Aller au contenu

Static Marker de Wonder Makers


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Bonjour je viens de recevoir le statik marker.

J'ouvre la boite puis essaye d'allé voir les explications sur le lien

1: Cela me met tout le temps la page a mit trop de temps a repondre

2: J'utilise un VPN pour aller sur le lien russe, j'y arrive mais je tombe sur la page de presentation mais je n'est pas trouvé la page des explications

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2018 à 20:31, lol a dit :

Bonjour je viens de recevoir le statik marker.

J'ouvre la boite puis essaye d'allé voir les explications sur le lien

1: Cela me met tout le temps la page a mit trop de temps a repondre

2: J'utilise un VPN pour aller sur le lien russe, j'y arrive mais je tombe sur la page de presentation mais je n'est pas trouvé la page des explications

Merci d'avance pour vos réponses

Faut aller en Russie je crois bien..

  • Haha 2

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Je trouve que le gimmick est excellent pour la polyvalence des tours, 7 tours réalisable en publique. Au niveau du gimmick il est extrêmement bien cacher à 40, 50 cm des yeux du spectateur le gimmick est invisible par contre il se casse facilement au début à cause du faite que vous ne maîtrisez pas forcément bien les tours mais à force de le manipuler il se casse moins souvent et de toutes façon il est assez facile de le réparer pas besoin d'acheter du matériel pour l'acheter il y a du matériel fourni. Mais je trouve que ce est presque parfait il faudrait trouver d'autres matériaux pour le rendre parfait et résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mickael (Magic Chaz) a dit :

Avec le temp le sharpie sèche … 


L'ouvrir, mettre quelques gouttes d'alcool (ménager...) dans la cartouche en feutre et c'est reparti comme en 14.

 

Là le gars utilise des pinces pour l'ouvrir, mais ça se fait assez facilement à la main. Il faut juste forcer un peu.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après ça reste qu'un sharpie ça se rachete pour 1 voir 2 euros grand maximum, après ce que vous pouvez toujours faire sais avec une point de colle à chaud en mettre sur là cartouche pour éviter qu'il sèche. Moi j'ai équipée tout mes sharpies du gimmick donc si il y en a un qui sèche un autre est op pour le tour, et puis on a pas besoin de signer pour tous les tours.

Modifié par Timothey (MagicTim)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...