Aller au contenu

Static Marker de Wonder Makers


Recommended Posts

Il y a 18 heures, Alex' a dit :

Une critique datant de Mars en Russe..

Une grosse boutique fait 10€ de réduction sur ce produit avec le code STATIC :) 

Le gars dit que c'est un bon produit qui donne vraiment l'effet d'une décharge d'électricité et une bonne illusion pour les divers effets proposés et un bon impact sur le public  mais le sharpie ne peux pas être donné à l'examen sous peine de voir directement le trucage donc un change sera nécessaire 

C'est réservé à des magiciens confirmés il dit 

C est facile à faire mais un minimum d'entraînement est nécessaire

Voili voilou 

Donc ça me conforte dans l'idée que je pensais a voir... 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Akim'Agic a dit :

J'ai lu le contraire sur magicafe.. le spectateur peut l'utilisé avant pour signer une carte exemple.. ensuite ont peut enchaîné avec l'effet.. l'ayant eu dans les mains inutile de le faire examiner ensuite

Oui j' ai lu ça sur le Magic café aussi la je traduis

(Enfin mon amie) juste la vidéo russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 08:52, Alex' a dit :

Cependant le gimmick était un chouille épais, je l’ai adapté sur un étui avec un gimmick qui coute quelques centimes :) C’est une idée géniale je trouve !

Rappelle-moi de ne jamais emprunter l'un de tes étuis (si tu veux qu'on reste amis :DxD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon téléphone a eu un bug pour le précédent message

J'ai enfin reçu static marker et franchement c'est une tuerie!!!

J'ai testé tout les effets au fur et a mesure de la vidéo tutorielle et ça marche super bien je n'ai pas cassé une seule fois peut être dû a l'habitude de bosser avec un certain type de matos 

Tout les effets sont réalisables aisément le pk touch impact énorme avec un bon blabla 

Les effets de télékinésie sont vraiment superbes

Ainsi que l'arrêt dans le temps de la bague que je fais après Venom pour écarter  touts soupçons même  si y en a pas beaucoup...

je suis un peu moins convaincu par les petits bouts de papier ni la carte ninja qui demande pas mal d'entraînement pour peu d'impact cependant je pense couplé l'effet des petits papier avec inject  

Il y a un effet d'équilibre de carte tout simplement génial et comme j'ai pu lire par çi par là on peux tout a fait donner le marker pour signer une carte je n'ai eu aucun problème et même sans mettre le capuchon 

Bref je suis vraiment très content et je suis en train d'équiper pratiquement tout mes sharpie avec le système car une fois la vidéo en main on peut tout a fait le reproduire

Je ne comprends pas le peu de succès de ce tour et je vais dire tant mieux lol comme ça je pourrais faire des tas d'effets avec un seul gimmick alors que tout le monde fera joujou a dans quelle main 😂

Je vais me renseigner si il n'y a pas de groupe Facebook car c'est un outil qui peux vraiment stimuler la créativité

Merci d'avoir lu mon pavé ou pas lol

Bref c'est du tout bon foncez!!!

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 16:12, jayce a dit :

Je ne comprends pas le peu de succès de ce tour et je vais dire tant mieux lol comme ça je pourrais faire des tas d'effets avec un seul gimmick alors que tout le monde fera joujou a dans quelle main 😂

Méfie-toi quand même car certains sont capables de demander à un spectateur de prendre leur static marker, de le cacher dans l'une de leurs mains et d'improviser ainsi une routine bien supérieure à celle de Maxime et Sylvain. Et toi et ton originalité seront bien feintés...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...