Aller au contenu

Présentation de Stéphane (Stouf)


Stéphane RACCAH

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appel Stéphane, 31 ans, j'ai commencé la magie vers l'âge de 10 ans avec une boite contenant une trentaine de tours (cartes, cordes, mousses, cups, etc...). Quelques années plus tard une vidéo de David Blaine m'a remis au close-up en me faisant connaître le Raven...puis j'ai connu le billet de rêve...puis la pièce mordue....puis bref....depuis je collectionne les tours pour mon plus grand plaisir et fabrique maintenant mes propres gimmicks. Je fais tout ça en amateur évidemment, je suis programmeur de métier, la magie n'est qu'une passion, enfin non c'est plus que ça, mais vous m'avez compris...

 

Je lis ce forum depuis quelques mois, surtout pour avoir vos avis sur certains tours. Il est temps maintenant que je fasse connaissance personnellement avec vous pour échanger directement et avoir le droit de parler technique avec vous par la suite.

 

Merci de votre accueil.

  • Merci 2

Et paf...je disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alx a dit :

Es-tu le même Stéphane "futur VMiste" dont @Thomas a posté une photo à l'occasion du stage de Romaric ?

Je pense que tu parles de Stéphane PHILIPPE qui n'est pas encore inscrit ici.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 09:51, Alx a dit :

Salut Stéphane !

Es-tu le même Stéphane "futur VMiste" dont @Thomas a posté une photo à l'occasion du stage de Romaric ?

Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum !

Non je ne suis pas ce Stéphane, je ne connais ni Thomas, ni Romaric.

 

Merci à tous pour votre accueil.

  • J'aime 1

Et paf...je disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...