Aller au contenu

L’Éléphant Invisible de Jim STEINMEYER


Gilbus

Recommended Posts

Le 18/09/2018 à 10:53, Alx a dit :

Effectivement, je viens de voir sur la page FB de MDT que le livre serait disponible en avant-première à Arcachon (et que, comme Jim Steinmeyer, sera sur place, ce sera l'occasion de le faire dédicacer... @LuDo, tu penses à tout ! 😍)

Peut-on en connaître le prix ?

J'ai déjà trois deux livres en précommande chez Ludo et je suis prêt à ajouter celui-ci à ma liste mais je ne le trouve pas. 

L’Éléphant Invisible est bon titre puisque la magie est l'art de tromper les spectateurs sans qu'ils s'en aperçoivent... 

 

 

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian Girard a dit :

J'ai déjà trois livres en précommande chez Ludo et je suis prêt à ajouter celui-ci à ma liste mais je ne le trouve pas. 

L’Éléphant Invisible est bon titre puisque la magie est l'art de tromper les spectateurs sans qu'ils s'en aperçoivent... 

 

Si ludo l'annonce en avant première pour le congrès (arf, j'ai dit son nom!!! ;) ), ça semble normal qu'il ne soit pas encore dispo en commande normal?

Si tu ne vas pas au congrès, demande à un copain de t'en ramener un, peut être qu'il fera des prix?  ou pas, je n'ai aucune info, là... :)

Gilbus

  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gilbus a dit :

Si tu ne vas pas au congrès, demande à un copain de t'en ramener un, peut être qu'il fera des prix?  ou pas, je n'ai aucune info, là... :)

Et surtout une dédicace de l'auteur !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre L'éléphant invisible sera disponible en pré-commande d'ici la fin de la semaine, pour une sortie officielle prévue vers le 18 Octobre. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

J’ai commencé à me plonger dedans hier et je n’ai qu’une envie, c’est de lire la suite ! 

J'en suis à plus de la moitié, même si j'ai commencé un peu avant toi, car je suis assez pris par ailleurs ces jours-ci... Et puis c'est un bon gros bouquin, quand même ;)

Mais je me régale à chaque chapitre...

A noter qu'il ne fait pas que présenter des illusionnistes qui ont fait l'histoire de la magie... mine de rien, il glisse par ci par là de grands principes de l'illusion, qui devrait sous-tendre beaucoup de ce que nous faisons toujours...

Gilbus

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LuDo a dit :

Le livre L'éléphant invisible sera disponible en pré-commande d'ici la fin de la semaine, pour une sortie officielle prévue vers le 18 Octobre. 

Cool :)  !

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

J’ai commencé à me plonger dedans hier et je n’ai qu’une envie, c’est de lire la suite ! 

Ah...

il y a une heure, Gilbus a dit :

J'en suis à plus de la moitié, même si j'ai commencé un peu avant toi, car je suis assez pris par ailleurs ces jours-ci... Et puis c'est un bon gros bouquin, quand même ;)

Mais je me régale à chaque chapitre...

A noter qu'il ne fait pas que présenter des illusionnistes qui ont fait l'histoire de la magie... mine de rien, il glisse par ci par là de grands principes de l'illusion, qui devrait sous-tendre beaucoup de ce que nous faisons toujours...

Gilbus

Bon... Il y en a deux qui font un peu trop les malins. Mais c'est pas grave car pendant qu'ils lisaient leur livre-en-pré-commande-pas-encore-sorti-mais-qu'ils-lisent-quand-même, moi je dînais avec Albert Goshman hier soir. Nous sommes ensuite allés à la conférence de Derek Dingle au double-fond où l'on a passé un super moment, notamment lorsque Derren Brown nous a montré - puis expliqué - sa routine de coussin péteur. Enorme.  Hélas, il a fallu s'en aller à la fermeture de l'établissement mais comme dans la rue on a rencontré Michael Ammar, on a prolongé la soirée déjà bien entamée par une conférence improvisée sur un banc. Pour terminer, j'ai invité tout ce petit monde à la maison autour d'un bon plat de spaghettis. Andy (Nyman) - qui est un pote - est passé mais James Brown lui a fait croire qu'il s'était trompé d'immeuble (c'est une routine d'hypnose qu'il a pas encore publiée parce que pour l'instant il la teste sur les copains). le truc de ouf quoi; on était morts de rire xD ! Bref, on a terminé à 05h du mat' en buvant des canons.

Alors franchement qu'est-ce j'en ai à fout' que tu lises le bouquin avant qu'y sorte...

 

  • J'aime 2
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Woody a dit :

Cool :)  !

Ah...

Bon... Il y en a deux qui font un peu trop les malins. Mais c'est pas grave car pendant qu'ils lisaient leur livre-en-pré-commande-pas-encore-sorti-mais-qu'ils-lisent-quand-même, moi je dînais avec Albert Goshman hier soir. Nous sommes ensuite allés à la conférence de Derek Dingle au double-fond où l'on a passé un super moment, notamment lorsque Derren Brown nous a montré - puis expliqué - sa routine de coussin péteur. Enorme.  Hélas, il a fallu s'en aller à la fermeture de l'établissement mais comme dans la rue on a rencontré Michael Ammar, on a prolongé la soirée déjà bien entamée par une conférence improvisée sur un banc. Pour terminer, j'ai invité tout ce petit monde à la maison autour d'un bon plat de spaghettis. Andy (Nyman) - qui est un pote - est passé mais James Brown lui a fait croire qu'il s'était trompé d'immeuble (c'est une routine d'hypnose qu'il a pas encore publiée parce que pour l'instant il la teste sur les copains). le truc de ouf quoi; on était morts de rire xD ! Bref, on a terminé à 05h du mat' en buvant des canons.

Alors franchement qu'est-ce j'en ai à fout' que tu lises le bouquin avant qu'y sorte...

 

Côneries tout ça, Tamariz et David Berglas me racontaient encore hier que Michael Ammar était en vacances en Espagne depuis 8 jours et Juan s'inquiétait de son trop gros charisme auprès de sa femme pendant qu'ils passaient une soirée console avec moi... Quant à Derren, je dis rien car il m'a demandé de garder The secret, pardon le secret, sur notre petit arrangement dans ma maison de campagne à Saint Malo... Par contre rien sur Goshman, Dingle et Nyman que je t'accorde volontiers à tes côtés ...comme me le souffle sympathiquement Jean (Merlin) , sacré déconneur celui-là! Il est en train de faire le coup du mets ton doigt où j'ai mon doigt à James (Hodges) à l'heure où j'écris ça, juste là sur mon canapé (j'ai hâte d'être à demain car Victoria Silvstedt a promis de m'y refaire la pub pour les célèbres canapés)!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...