Aller au contenu

Pass trainer (steal deck)


Pascal PRETTO

Recommended Posts

OK super je te remercie @Snoopy ;) 

Apres je pense que l'utilité de s'entraîner avec au SDC peut booster l'apprentissage  de la technique, mais si des personnes sur VM l'on déjà utilisé, j' aimerais bien avoir leurs retours, merci , ;) 

Modifié par Pascal P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pascal P. a dit :

OK super je te remercie @Snoopy ;) 

Apres je pense que l'utilité de s'entraîner avec au SDC peut booster l'apprentissage  de la technique, mais si des personnes sur VM l'on déjà utilisé, j' aimerais bien avoir leurs retours, merci , ;) 

On en parle dans ce sujet : Exercices pour la Main | tutoriels

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Pass trainer (steal deck)

Je pratique le saut de coupe , mon point de vue s'est que si vous vous entraînez avec ça... ça risque de biaiser votre entrainement , le poids n'est pas le même...la glisse non plus . Lorsqu'on s'entraîne avec ce type de gimmick s'est surtout pour améliorer sa vitesse d’exécution .

J'ai consacré un paquet de carte juste pour le saut de coupe ( Un white artisan deck )

chaque jour il faut s’entraîner vouloir allez trop vite est une erreur , en premier  la technique , après la vitesse d’exécution  ( qui est un faux allié avec le SDC )

1 ) Le moment opportun 

 2) Position de la main pour masquer une partie du paquet / geste de basculement vers l'avant .

 3) Minimiser sa gestuelle en se servant de la glisse .

Modifié par Snoopy
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté des toiles vierges à peindre dans le magasin Soestrene Grene à moins d'un euro l'unité.

J'en ai trouvé qui font pile la taille d'un jeu poker.  J'ai laissé le plastique autour comme ça pas de problème de saleté.

On peut en faire entrer 4 dans un paquet bicycle par exemple (pour donner une idée de l'épaisseur). Je m'en suis servi pour débuter en cardistry.

Dans tous les cas, c'est un magasin assez inspirant...

Modifié par Maxime (Tokapi)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Maxime (Tokapi) a dit :

Bonjour,

J'ai acheté des toiles vierges à peindre dans le magasin Soestrene Grene à moins d'un euro l'unité.

J'en ai trouvé qui font pile la taille d'un jeu poker.  J'ai laissé le plastique autour comme ça pas de problème de saleté.

On peut en faire entrer 4 dans un paquet bicycle par exemple (pour donner une idée de l'épaisseur). Je m'en suis servi pour débuter en cardistry.

Dans tous les cas, c'est un magasin assez inspirant...

Photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Topkapi c'est intéressant j'avais pour ma part collé des cartes d'un paquet usagé, en 5 piles pour m'exercer, mais à force de s'entraîner les bords ont commencé à se décoller.

Quel est le nom de ce magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...