Aller au contenu

Jean-Philippe HALM


Jean-Luc PGT

Recommended Posts

Bonjour,

Dans les années 2000 (si si...) j'entamais ma curiosité de magie en allant régulièrement dans la boutique Lyonnaise Magic Boutique (je commençais d'ailleurs avec une cassette vidéo de Bernard Biilis sur les cartes, la magie des cartes numéro 1, ah le glissage !!! .....)

Y sévissait un vendeur plutôt sympa et doué avec des cartes qui partit un jour, de mémoire pour le canada (sec ?) ou qq chose comme ça et qui commit en plus un dvd sur les cartes.

L'un de vous aurait-il son nom ? et sauriez vous ce qu'il est devenu ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jean-Luc (ange judor) a dit :

Dans les années 2000 (si si...) j'entamais ma curiosité de magie en allant régulièrement dans la boutique Lyonnaise Magic Boutique (je commençais d'ailleurs avec une cassette vidéo de Bernard Biilis sur les cartes, la magie des cartes numéro 1, ah le glissage !!! .....)

Y sévissait un vendeur plutôt sympa et doué avec des cartes qui partit un jour, de mémoire pour le canada (sec ?) ou qq chose comme ça et qui commit en plus un dvd sur les cartes.

On a dû s'y croiser, j'y traînais également régulièrement.

Et c'est vrai que Jean-Philippe était très sympa et jamais avare d'excellents conseils.

Ah, toute une époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles-Eric (Hachab) a dit :

On a dû s'y croiser, j'y traînais également régulièrement.

Et c'est vrai que Jean-Philippe était très sympa et jamais avare d'excellents conseils.

Ah, toute une époque !

Oui même si j'ai fréquenté l'autre boutique également (Agility) et son magicien moins connu ici mais pittoresque ! Ah ... oui ... une autre époque (ça fait vieux combattant ça :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est avec lui que je me suis initié aux cartes dans la salle sous le magazine d’ Yves doumergue.

j avais retrouvé il y a quelques années la trace d’un JP Halm à

Bellegarde sur valserine (01).

je ne sais pas si c’était le bon vu qu’il n’a pas répondu à mes appels

Bref j’ai vraiment passé des heures à la magik boutique 

Il y a 11 heures, Jean-Luc (ange judor) a dit :

Oui même si j'ai fréquenté l'autre boutique également (Agility) et son magicien moins connu ici mais pittoresque ! Ah ... oui ... une autre époque (ça fait vieux combattant ça :) )

Il doit s’agir de Chris Zeppa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...