Woody (Philippe) PubliĂ© le 20 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 20 octobre 2018 il y a 13 minutes, Thomas a dit : Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message audio sur mon rĂ©pondeur.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 25 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 Voici mon reportage sur cet Ă©vĂ©nement (avec @BĂ©bel @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) @Christian Chelman @Vincent WĂTHRICH @lola.h @FĂ©lix D @Philippe BEAU Yael NAIM, @Gambit (Antoine) RaphaĂ«l NAVARRO...) ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime  + commentaire   + partage (ça fait toujours plaisir) 3 2 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 25 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 J'ai encore en stock ces reportages : CongrĂšs FFAP de Saint-Malo Stage CIPI de Romaric Visite de la Maison de la magie Robert-Houdin de Blois Visite du MusĂ©e de la Magie Ă Paris ConfĂ©rence de Mark ELSDON chez moi + une surprise Ă venir dĂ©but novembre liĂ©e Ă une Ă©mission tĂ©lĂ© En interview : Longue interview de David STONE chez lui Luke JERMAY Fabien OLICARD la suite Didier MORAX Edouard BOULANGER Boris WILD Francis TABARY Arturo BRACHETTI MikaĂ«l SZANYIEL InĂšs la Maga Jean-Philippe LOUPI Alexis de la FUENTE Gabriel WERLEN Viktor VINCENT Thierry COLLET Pour chacune des 2 catĂ©gories de vidĂ©os, quels sont vos 3 prĂ©fĂ©rĂ©s ? 1 1 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Paul BNFLS PubliĂ© le 25 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 Hello !  Stage CIPI de Romaric Visite de la Maison de la magie Robert-Houdin de Blois Visite du MusĂ©e de la Magie Ă Paris  En interview : Longue interview de David STONE chez lui Didier MORAX Arturo BRACHETTI ----------------------------------- A trĂšs vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 25 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 (modifiĂ©) Coucou @Thomas il y a 23 minutes, Thomas a dit : reportagesï»żÂ :ï»ż Visite de la Maison de la magie Robert-Houdin de Blois Visite du MusĂ©e de la Magie Ă Paris ConfĂ©rence de Mark ELSDON chez moi En interview : Longue interview de David STONE chez lui. Fabien OLICARD la suite Francis TABARY Viktor VINCENT           (je sais il y en a 4...) En tout cas merci pour toutes ces vidĂ©os, c'est toujours un plaisir Ă visionner. ModifiĂ© 25 octobre 2018 par Vincent C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alx PubliĂ© le 25 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 Reportages : Stage CIPI de Romaric CongrĂšs FFAP de Saint-Malo La surprise de dĂ©but novembre (je cĂšde Ă l'appel du teasing !) Interviews : Luke Jermay David Stone Francis Tabary ... a votĂ© ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 25 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 il y a 10 minutes, Alx a dit : La surprise de dĂ©but novembre (je cĂšde Ă l'appel du teasing !) Clairement c'est un teasing car la vidĂ©o est dĂ©jĂ montĂ©e depuis 2 mois et j'attends juste le moment pour pouvoir la publier. Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastienO PubliĂ© le 25 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 (modifiĂ©) Reportages : CongrĂšs FFAP de Saint-Malo ConfĂ©rence de Mark ELSDON chez moi + une surprise Ă venir dĂ©but novembre liĂ©e Ă une Ă©mission tĂ©lĂ©  Interviews : Longue interview de David STONE chez lui Luke JERMAY Gabriel WERLEN   ModifiĂ© 25 octobre 2018 par SĂ©bastienO Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc Page PubliĂ© le 25 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 ï»żReportages ï»ż: Visite de la Maison de la magie Robert-Houdin de Blois (pour avoir un aperçu de la nouvelle expo) Â ï»żEn interview : ï»ż Longue interview de David STONE chez lui Didier MORAX ï»ż Arturo BRACHETTIï»ż Citer L'illusionnisme est l'art de donner une rĂ©alitĂ© Ă des choses impossibles ou trĂšs peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 25 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2018 Reportages : Stage CIPI de Romaric CongrĂšs FFAP de Saint-Malo La surprise de dĂ©but novembre (sauf que moi je ne cĂšde pas Ă l'appel du teasing; j'ai juste recopiĂ© la liste d'Alx  qui est parfaite ) Interviews : David Stone Didier Morax Edouard Boulanger ex-aequo avec Francis Tabary  . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.