Aller au contenu

đŸ“ș VMblog | rencontres, interviews...


Thomas

Recommended Posts

Pour ce premier VMBlog, je viens de passer quelques heures à monter ce que j'ai pu tourner en janvier 2018 à Londres au congrÚs The Session.

Vous pouvez y découvrir les artistes en scÚne, le lieu, l'ambiance et un bon nombre de routines avec notamment nos amis @Marc Page, @Kéli, @Francis GIROLA, @Patrick JENNING, @Loic J., @Vincent T., @PereAlex, @Yoann Fontyn, @Cyrille SAVELIEF, @Pascal MARC

Parmi les autres magiciens que vous pourrez (entre)voir :

  • Johnny THOMPSON (invitĂ© d'honneur)
  • Hamish BARTHROPP (le jeune manipulateur)
  • Dynamo
  • Paul VIGIL
  • Adam RUBIN
  • Peter TURNER
  • Luke JERMAY
  • Max MAVEN
  • Tom STONE
  • Andi GLADWIN
  • Joshua JAY
  • Morgan & West
  • Ondrej PĆĄenicka
  • The Other Brothers
  • Pierric
  • Phedom BELEK
  • Jason KNOWLES
 
A lire vos commentaires ! :)
Si cela vous plait et souhaitez m'encourager, il faut suffit de :
  • vous abonner à la chaine,
  • mettre des pouces d'encouragement,
  • des commentaires dans la vidĂ©o (pour YouTube, cela permet de la faire remonter un peu plus) et bien sĂ»r
  • de les partager sur vos rĂ©seaux favoris.
 
  • J'aime 13
  • Merci 5

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to đŸ“ș VMblog | rencontres, interviews... tous les samedis
  • Thomas featured this sujet

Le montage est superbe, je suis jaloux de tes compétences! Tu donnes envie de prendre une caméra et de parcourir les congrÚs de magie à travers le monde!

On a passĂ© pas mal de temps ensemble mais je ne comprends toujours pas comment tu as fait pour t'Ă©clipser pour filmer autant de chose 😂 (et encore... tu dois avoir des heures de rush en stock pour aboutir Ă  une vidĂ©o de11minutes!)

Bravo et merci!

Que d'hommes se pressent vers la lumiĂšre non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Loic J. a dit :

Le montage est superbe, je suis jaloux de tes compétences! Tu donnes envie de prendre une caméra et de parcourir les congrÚs de magie à travers le monde!

Fonce ! :)

il y a 16 minutes, Loic J. a dit :

On a passé pas mal de temps ensemble mais je ne comprends toujours pas comment tu as fait pour t'éclipser pour filmer autant de chose

Si tu as vu le prestige ou connais le secret de @Jordan Boudjena, tu as un début de réponse... je suis schizo ! ;)

il y a 17 minutes, Loic J. a dit :

et encore... tu dois avoir des heures de rush en stock pour aboutir à une vidéo de11minutes

MĂȘme pas. J'ai tj trĂšs peu de chutes car quand je filme, je prĂ© monte et donc imagine les plans.

J'ai encore en stock une vingtaine de tours que j'ai filmé là-bas et qui sont déjà monté (Ponta, Dynamo, Pierric...). Je vous les proposerai tous les mardis.

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En immersion, comme si on y était. Merci Thomas. Le seul défaut finalement c'est que c'est trop court.

Perso, un truc qui me sidÚre. Quelqu'un comme Joshua Jay, avec son statut d'organisateur, de boss de Vanishing, et magicien connu et reconnu, qui est toujours à faire des démos devant son stand.

C'est aussi ça la magie.

(euh par contre pendant la démo de Joshua, on peut voir un vieux monsieur au fond. Je ne sais pas qui c'est, mais il paraßt un peu louche avec sa queue de cheval et ses habits, non?)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SébastienO a dit :

(euh par contre pendant la démo de Joshua, on peut voir un vieux monsieur au fond. Je ne sais pas qui c'est, mais il paraßt un peu louche avec sa queue de cheval et ses habits, non?)

Un petit amateur qui dĂ©bute. Je pense qu'il fait de temps en temps quelques anniversaires pour enfants 😛 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marcus Majart a dit :

Je pense qu'il fait de temps en temps quelques anniversaires pour enfants

Et puis si ça se trouve, on sait pas, ce monsieur est plutÎt versé dans le mentalisme et la magie bizarre.

C'est un coup Ă  les effrayer les mioches, non?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...