Joel HENNESSY Publié le 3 septembre 2018 Partager ce message Publié le 3 septembre 2018 Salut Didier Ce sera à Mandelieu, mais je n'ai pas les dates. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul BNFLS Publié le 3 septembre 2018 Partager ce message Publié le 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Voir les dates ICI Modifié 3 septembre 2018 par Info Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 Vadim Savenkov, Christelle & Gino ainsi que Jean-Luc Muller seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... 1 Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 (modifié) Chouette encore un congrès en bord de mer Et de un, deux et trois Saint Malo, Arcachon et Mandelieu la Napoule Pour Arcachon, voir ma proposition hébergement dans vente "divers" Modifié 5 septembre 2018 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 (modifié) Le 29/08/2018 à 15:17, beni beni magic a dit : Bonjour, Je viens de voir le programme, j'ai l'impression qu'il va falloir faire des choix difficiles!! on ne pourra pas tout voir quel dommage!! Je suis conscient que l'organisation d'un congrès est très compliquée mais les années précédentes on a pu assister à toutes les conférences ou presque. là ça ne sera pas le cas apparemment . Il y aura peut être des changements qui sait... Saint Malo par exemple, toutes les conférences pour tous Modifié 5 septembre 2018 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 Il y a 8 heures, Oliv'Air Twist a dit : Vadim Savenkov, Christelle & Gino ainsi que Jean-Luc Muller seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... Sympa, Christelle et Gino; merci pour la découverte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 22:03, Dom a dit : Chouette encore un congrès en bord de mer Et de un, deux et trois Saint Malo, Arcachon et Mandelieu la Napoule Pour Arcachon, voir ma proposition hébergement dans vente "divers" Cool !!! Très heureux de te revoir Dom Mentalistiquement. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 Il y a 8 heures, NIRAG a dit : Cool !!! Très heureux de te revoir Dom Mentalistiquement. Le plaisir sera partagé Nirag Après l'organisation du congrès de Saint Malo, comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai pris un an de congé sabbatique sur VM. Cette période étant maintenant presque écoulée, je reprends mes mauvaises habitudes. Concept magique : Disparation-apparition Nota: Inscrit en 2000 sur VM, dans la première centaine, je suis un fidèle VMiste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 9 septembre 2018 Partager ce message Publié le 9 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 14:11, Dom a dit : comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai pris un an de congé sabbatique sur VM. Ah ben maintenant que tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 10 septembre 2018 Partager ce message Publié le 10 septembre 2018 Nestor Hato & Romain Key seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... Enfin peut-être !!! Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.