Aller au contenu

Rencontre magique à Lyon


Daniel TINET

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes .

                  Depuis quelques années le club de LYON dont un des responsables est Monsieur PROST avait la gentillesse de m'inviter à toutes les conférences organisées rue LANTERNE à LYON ainsi qu'au DIAVOL .                                                                                                                                                                                                     Cette année j'ai reçu aucune invitation. Quelqu'un a peut il me dire si ce " club" existe toujours ?                                                                                                            Je remercierais très sincèrement toutes les personnes qui pourraient me donner des renseignements à ce sujet 

       

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magie à Lyon
  • 3 weeks plus tard...

Bonjour, 

je lance ce sujet pour trouver des magiciens prêt à échanger entre midi et deux. 

J'ai un emploi du temps assez chargé en soirée, et je me disais bêtement que je travaille dans une des plus grosses entreprises sur Lyon. 4000 personnes sur le site pour développer des camions. Et je me dis que statistiquement il devrait se trouver quelques magiciens prêts à échanger. J'ai pas envie, en tout cas, dans un premier temps, de lancer une activité magie via le CE. Donc je me dis que si quelqu'un travaillant chez RT passe par là et est intéressé pour échanger et se rencontrer.  Il peut me contacter par MP. 

Bonne journée à tous

Et à tout hasard. 

 

JR
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Rencontre magique à Lyon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...