Aller au contenu

Topit au Gilet


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, je possède un bar et je commence à me dire que ce serais pas mal que je travail le topit vue toutes les possibilités de cet outil magique.
Le problème étant que je travaille en gilet et je voudrais des conseils pour le topit dans ces conditions.
(évidemment, je ne suis pas pressé pour présenté quoi que ce soit donc le but c'est de travaillé le topit, étant donné que les mouvement sont très différent entre un topit classique et un en gilet (on travail plus haut), j'aimerais directement prendre de bonnes habitudes.)

Donc voici mes questions:
Quel type de gilet et le mieux pour installé un topit? (Marque?)
Existe t'il un bon topit pour gilet?
Quel autre modification je peut donné au gilet?

J'imagine qu'on vas me dire que le mieux est de les faire sur mesure (gilet et veste), mais c'est délicat de faire sur mesure quand je ne sait même pas exactement ce que je pourrais faire avec, quels sont les meilleurs dimension, si c'est pas trop serré etc...
Il faut une certaine expérience avant de ce lancé dans la conception de ce genre de chose, après si vous avez des bouquins ou DVD qui répondent a ces questions, je prend.
(Voir même, potentiellement, un schéma du votre fait sur mesure? mais je demande beaucoup là! :D)

Merci beaucoup!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Topit au Gilet
Il y a 8 heures, Gaetan a dit :

Bonsoir à tous,

Voilà, je possède un bar et je commence à me dire que ce serais pas mal que je travail le topit vue toutes les possibilités de cet outil magique.
Le problème étant que je travaille en gilet et je voudrais des conseils pour le topit dans ces conditions.
(évidemment, je ne suis pas pressé pour présenté quoi que ce soit donc le but c'est de travaillé le topit, étant donné que les mouvement sont très différent entre un topit classique et un en gilet (on travail plus haut), j'aimerais directement prendre de bonnes habitudes.)

Donc voici mes questions:
Quel type de gilet et le mieux pour installé un topit? (Marque?)
Existe t'il un bon topit pour gilet?
Quel autre modification je peut donné au gilet?

J'imagine qu'on vas me dire que le mieux est de les faire sur mesure (gilet et veste), mais c'est délicat de faire sur mesure quand je ne sait même pas exactement ce que je pourrais faire avec, quels sont les meilleurs dimension, si c'est pas trop serré etc...
Il faut une certaine expérience avant de ce lancé dans la conception de ce genre de chose, après si vous avez des bouquins ou DVD qui répondent a ces questions, je prend.
(Voir même, potentiellement, un schéma du votre fait sur mesure? mais je demande beaucoup là! :D)

Merci beaucoup!
 

Il y en a pas reellement a ma connaissance a part le vertex cité plus haut avec un gilet fermé  .mais il y a des topit de chemises: Eric roumestan "French topit" basé sur celui de dan Sylvester "suspended dimension" et le TKO de jeff Kaylor et mike ammar ... mais avec ce type de topit tu es bien sur plus limité a de petits objets

Modifié par magicienfou (Alain)
  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu couds une poche dans ton gilet ! Tout les gilets ont des poches ! 

Et comme j'ai souvent  mon gilet ouvert et bien ça pose pas de soucis !

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TKO 2.0 de Jeff Kailor en version noir pourrait marcher pour ton gilet

sinon tu le laisse ouvert et tu utilise la version blanche sur ta chemise.

Moi je me suis refait des versions correspondants à mes chemises (si tu as une machine à coudre c'est assez simple)

le TKO (prendre le 2.0) permet l' UCCU (Ultimate Card Control Utility) qui est génial avec les cartes, et cela marche bien avec les pièces.

 

description---------------------------------------------------------------------------

"TKO 2.0 est la réponse à toutes ces questions. Utilisé avec une chemise à manche longues ou courtes, ce gimmick vous permettra de faire disparaître de petits objets simplement en les balançant d'une main à l'autre, mais vous pourrez également vous en servir pour effectuer un change des plus naturels qui soit ! Et désormais vous pourrez également contrôler une carte sur le dessus du jeu alors que votre spectateur est en train de le mélanger...

Un peu comme avec un topit vous pourrez faire disparaître à vue de petits objets tels qu'une pièce signée, une bague empruntée...

Là où le gimmick devient intéressant, c'est qu'il s'exécute sans veste ni manches ! Sans aimant, ni fil, ni tirage.

De plus vous pourrez récupérer tranquillement dans vos poches l'objet qui vient de se volatiliser.

La disparition est instantanée, vous balancez un objet d'une main à l'autre, mais lorsque vous le déciderez il ne retombera pas dans votre main, comme volatilisé dans les airs.

Cet accessoire vous servira également à effectuer des changes. Vous pourrez ainsi remplacer une carte par une autre ou bien faire se transformer un objet dans vos mains."

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais TKO 2.0 mais je préférerais un vrai topit, le gilet ouvert n'est pas vraiment un problème, après je voudrais surtout des conseils pour les gilets.
Je sais pas exactement quelle dimension prendre, quelle texture est la mieux etc.
Après j'imagine que je peux adapter un topit classique dessus. Surtout que je voudrais en mettre un à gauche et un à droite pour pouvoir m’entraîner des deux mains (et faire dû reverse topit etc.)
(Pour ce qui est de la couture, je m'embête pas, je demanderai à une couturière ahah!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gaetan a dit :

Je connais TKO 2.0 mais je préférerais un vrai topit, le gilet ouvert n'est pas vraiment un problème, après je voudrais surtout des conseils pour les gilets.
Je sais pas exactement quelle dimension prendre, quelle texture est la mieux etc.
Après j'imagine que je peux adapter un topit classique dessus. Surtout que je voudrais en mettre un à gauche et un à droite pour pouvoir m’entraîner des deux mains (et faire dû reverse topit etc.)
(Pour ce qui est de la couture, je m'embête pas, je demanderai à une couturière ahah!)

Tu vas avoir un problème de hauteur à moins d'avoir un gilet qui descend sur les hanches, il va falloir que tu t'inventes un topit et surtout que tu adaptes les gestes, parceque la position naturelle d'envoi de l'objet est au niveau de la taille, mais il faut que le topit ait un creux suffisant pour que l'objet ne rebondisse pas en dehors.

Va voir chez Michael Ammar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, claudemage a dit :

Tu vas avoir un problème de hauteur à moins d'avoir un gilet qui descend sur les hanches, il va falloir que tu t'inventes un topit et surtout que tu adaptes les gestes, parceque la position naturelle d'envoi de l'objet est au niveau de la taille, mais il faut que le topit ait un creux suffisant pour que l'objet ne rebondisse pas en dehors.

Va voir chez Michael Ammar.

Je sait, je connait quelqu'un qui fait du topit en gilet et il faut travaillé plus haut vue que le topit est forcement plus haut.
Donc après c'est pas vraiment un problème vue que je n'ai pas les habitudes d'un topit classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akim'Agic a dit :

Il y a aussi un gimmick (Kangourou) que tu peux te faire toi même montré dans la K7 de romaric et je sais aussi que le gimmick pouvait s'acheter mais est ce que ça se trouve encore, je ne sais pas

cela pourrai peut être te convenir... en t-shirt chemise ça fonctionne :)

C'est une poche ventral? Si c'est le cas, je suis assez proche des gens en tant que barman donc c'est pas forcement le moins visible :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...