Aller au contenu

[Télévision] Peux-tu te taire ?!


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Je sais pas vous :

mais si je salue le travail fait à la tv depuis qques années par Patrick Sébastien pour le music hall (merci à Monique Nakachian) et tout particulièrement l'art magique, je ne supporte plus ses interventions qui accompagnent quasi systématiquement la présentation des magiciens qui se produisent dans le PGCM : Genre : "pour avoir assisté à la répétition cette après midi, je peux vous dire que je sais et que je ne vous dirais rien..., mais je peux vous dire qu'il n'y a pas le moindre double fond, pas de cable, pas de miroir... Je ne ne vous dirais rien !"

Moi, je peux vous dire que ça agace pas mal d'artistes qui se produisent pour lui quand il le voit tourner autour d'eux et qu'il blablate ainsi.

Patrick, stp, peux-tu te taire ! On le sait qu'il n'y a pas de double fond, etc, etc !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tiens, ça me rappelle une émission de Sébastien il y a quelques années, au cours de laquelle Jack Lang s'est essayé à un tour (préparé par Proust, présent sur le plateau) à base de guéridon truqué et de forçage...

Il y a eu un petit raté et Sébastien a commencé à se poiler et anticiper systématiquement tous les effets et en "faire trop", comme à son hab', ce qui lui a valu cette phrase définitive de Jacko, un peu excédé : "Patrick... apprenez à vous taire !" :)

Authentique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens deux K7, une qui compile tous les tours présentés par Bilis et les autres prestations de close-up du PGCDM, et une autre avec tous les numéros de magie de scène que j'ai bien aimé.

Seulement pour bilis j'ai pas tous ses tours il m'en manque quelques uns.

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une compile des interventions de Patrick Sebastien. Ca intéresse quelqu'un ?

A+

Philippe

:grin: :grin: :grin:

Avec un DVD bonus pour tous les moments où il dit que "les artistes sont formidables parce que ce sont des saltimbanques qui ont du coeur" et un autre pour les chansonnettes de fin de banquet ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ca dure la belle aventure.........

Oups je m'emporte j'ai honte (quand la mer monte hi hi hi) :) :) :) :)

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...