Aller au contenu

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !


Thomas

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Woody a dit :

Et si tu dirigeais plutĂŽt ta multi LED vers son visage (tu pourrais en profiter pour l'obliger Ă  rĂ©pondre Ă  des questions du genre "t'Ă©tais oĂč dans la nuit de dimanche Ă  mercredi ?")...

J'ai essayé ensuite mais j'ai rien compris à ses réponses. Des espÚces de japoniaiseries ! 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

et moi je dis:

Viral Virtual...et tout est dit,

ou Viral Vm, mais préfÚre the first...

bises

J'achÚte ! Merci 

Allez le tour du mardi avec une nouvelle (?) création du duo The Other Brothers. 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincent C. a dit :

J'ai beaucoup hésité à publier ce message mais tant pis... Quitte à passer pour un idiot, je le dis... Je n'ai pas compris l'effet des The other Brothers... Et je remercierai une ùme charitable d'éclairer ma lanterne.. 

Ce que j'en ai compris, le spectateur à choisi la carte mouse et le dos des cartes forment une souris, bof pas transcendant ! 

  • Merci 1

Si Dieu existe j'espĂšre qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, HREJ (Yves) a dit :

En mĂȘme temps JMB â˜ș Et je ressens la mĂȘme dĂ©ception que moi â˜ș

Oui, pensées parallÚles !

Ils auraient pu au moins ajouter une procĂ©dure magique ou un "choix" par les spectateurs oĂč dĂ©poser les cartes restantes sur la table. Ici c'est bien trop direct Ă  mon gout (tu as choisis la souris, je "dessine" la souris).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...