Aller au contenu

Problème avec la fonction "recherche"


Christian GIRARD

Recommended Posts

Depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien proposé par le moteur de recherche de  VM cela me renvoie non au message désiré mais au dernier message du sujet concerné, comprendre "du sujet où figure ledit message" (ce qui du coup ne sert à rien surtout quand le sujet fait de très nombreuses pages, impossible de remonter les messages un par un jusqu'à celui souhaité). Est-ce un bug de VM ou un problème dû à mon seul ordinateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté récemment que lorsqu'on allait dans les derniers messages non lus ici https://virtualmagie.com/forum/discover/unread/ cela ne renvoyait pas sur le dernier messages non lus mais au premier (ce qui est une aberration).

@Alx a donc gentiment fait ce qu'il faut pour changer cela.

Je pense qu'en faisant cela, il a peut être aussi impacté aussi les résultats de la recherche car d'après ce que je vois cela ne renvoie plus vers le message précis mais vers le dernier non lu.

Alex si tu peux corriger cela ou à défaut remettre comme c'était avant car la recherche prime. Merci :)

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alxa normalement résolu ce soucis. Du coup, cela en laisse vide un autre dans la partie Contenu non lu : https://virtualmagie.com/forum/discover/unread/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...