Aller au contenu

Mechanic Optricks Red


Recommended Posts

Je viens de recevoir un p'tit mail de Murphy's concernant le Méchanic Optricks.... version RED.

Je dois dire que ce trompe l'œil attire mon attention. J'avais déjà apprécié le Méchanics Black pour la cinématique des ses dos, mais là, il y a une idée à creuser (sans aucune arrière pensée...).

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jayce, 

Par "set de grinder" tu entends combien et de quelle taille ? Enfin, question subsidiaire, où as tu passé commande (réponse en MP ou bien codée si tu préfères, genre "le pingouin" pour le pingouin, bref, tu vois l'idée; le truc impossible à comprendre pour les modos qui, sinon, risqueraient d'éditer ta réponse au motif pas de liens vers les boutiques externes. Je sais c'est malin) ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Woody a dit :

réponse en MP ou bien codée si tu préfères, genre "le pingouin" pour le pingouin, bref, tu vois l'idée; le truc impossible à comprendre pour les modos qui, sinon, risqueraient d'éditer ta réponse au motif pas de liens vers les boutiques externes. Je sais c'est malin

On a le droit de citer les boutiques je crois ? Ce sont les liens vers ces dernières qui sont condamnable de la peine capitale pour un vmiste ? (genre peine de (petite) mort ou pire, exclusion du forum...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Jeu reçu depuis plusieurs jours. Très beau, bien travaillé. Par contre pour les effets, je trouve que ça super bien en photo et vidéos... mais pas en live. L'effet relief ne se fait pas pour ma pars. Peut être que c'est moi qui mis prends mal, je ne sais pas. Sinon super joli comme dis plus haut.

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit :

Par contre pour les effets, je trouve que ça super bien en photo et vidéos... mais pas en live. L'effet relief ne se fait pas pour ma pars. Peut être que c'est moi qui mis prends mal, je ne sais pas.

Le problème des trompe-l’œil dans ce genre, c'est qu'ils ne sont réellement efficaces que depuis un angle très précis : depuis ce point exact, on voit ce qu'on verrait si le jeu était vraiment creux et si la dame était au fond du trou.

Evidemment, ça fonctionne mieux avec une caméra, qu'on peut disposer à l'endroit optimal, qu'avec un spectateur (ou plusieurs a fortiori)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...