Aller au contenu

Application Prémonition de Ellusionist


Recommended Posts

Hello chers Vmistes, 

En lisant le livre de Guillaume Botta, une idée utilisant l’application Prémonition par Ellusionist m’interesse pas mal... seulement je n’arrive pas à la trouver. Elle était apparemment vendue 2,99€. Quelqu’un aurait il des infos ? Elle n’existe plus ?

 

Merci d’avance :)

 

Pierre-André

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

 

Le 07/09/2018 à 17:36, Magicienpag a dit :

Hello chers Vmistes, 

En lisant le livre de Guillaume Botta, une idée utilisant l’application Prémonition par Ellusionist m’interesse pas mal... seulement je n’arrive pas à la trouver. Elle était apparemment vendue 2,99€. Quelqu’un aurait il des infos ? Elle n’existe plus ?

 

Merci d’avance :)

 

Pierre-André

 

Bonsoir Pierre André je suis dans la même situation que toi j'ai lu Illusion de Guillaume Botta et malheureusement comme toi pour la routine "16" il faut cette fameuse application que je ne parviens pas non plus à trouver.

Si tu ou quelqu’un as trouvé une solution pour réaliser cette routine sans l'app (premonition de Ellusionist ) ou avec une de remplacement ?

J'ai pensé à l' application Voila avec le tour message en remplacement mais je pense que c'est vraiment moins fort au niveau impact sur les spectateurs.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cédric F. a dit :

 

 

Bonsoir Pierre André je suis dans la même situation que toi j'ai lu Illusion de Guillaume Botta et malheureusement comme toi pour la routine "16" il faut cette fameuse application que je ne parviens pas non plus à trouver.

Si tu ou quelqu’un as trouvé une solution pour réaliser cette routine sans l'app (premonition de Ellusionist ) ou avec une de remplacement ?

J'ai pensé à l' application Voila avec le tour message en remplacement mais je pense que c'est vraiment moins fort au niveau impact sur les spectateurs.

Hello Cedric :)

J’ai pu en parler directement avec Guillaume et malheureusement l’application n’existe plus. J’avais également pensé à l’application message dans Voilà, mais comme toi, je pense que l’impact est réellement différent car cela est moins direct que ce qui était possible avec Prémonitions... pour l’instant je ne fais donc pas cette routine, en attendant peut être de retrouver une appli permettant là mêmes chose ! 

Mais si tu veux des idées de tour avec application, tu as évidemment Voilà qui est super, mais je te conseille City Prediction qui, avec une bonne présentation, est vraiment top. Et si tu veux rester avec des idées de Guillaume Botta, j’ai lu ITool sur son site Spinlab, qui rassemble des idées avec l’application iforce et il y a vraiment beaucoup de choses très sympa et diversifiées que je vais tester et adopter je pense ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, faudra faire sans ce n'est pas grave. Merci pour tes conseils sur les applications, je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet mais visiblement il y a des trucs vraiment sympa.

Je vais te mp à ce sujet ;)

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’application permettait de faire une révélation dans la messagerie vocale du portable, originellement d’une carte, mais dans la routine de Guillaume Botta, il s’en sert pour révéler une heure imaginée par le spectateur :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 17:25, Splitter (Sébastien) a dit :

mental killer fait ça

Merci pour ton lien. Mais c’est très loin de Prémonitions en terme d’investissement, cette dernière ne coutait que 2,99€ je crois ^^

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...