Aller au contenu

Calix se confie à Anthony Stan - Interview


Recommended Posts

très bonne chaine de magie , j'adore . Je me suis maté tous les anciens  numéros en 1 semaine .

vos points de vues différents correspondent au débutant comme au pro .

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Florian (abbath) a dit :

très bonne chaine de magie , j'adore . Je me suis maté tous les anciens  numéros en 1 semaine .

vos points de vues différents correspondent au débutant comme au pro .

Merci beaucoup.

Comme je ne regarde jamais nos épisodes anciens, j'en profite pour te poser 2 questions sur ton retour d'expérience :
- ça a pas trop mal vieilli ? (oulalah, elles ont morflé les Spices Girls...)
- nous souhaitions être atemporels, et émettre des avis qui s'inscrivaient dans le temps, est-ce le cas ?

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Chakkan (David) a dit :

Merci beaucoup.

Comme je ne regarde jamais nos épisodes anciens, j'en profite pour te poser 2 questions sur ton retour d'expérience :
- ça a pas trop mal vieilli ? (oulalah, elles ont morflé les Spices Girls...)
- nous souhaitions être atemporels, et émettre des avis qui s'inscrivaient dans le temps, est-ce le cas ?

Je prends la balle au bond.

Ca n'a pas vieillit (même si CALIX a maintenant tous ces cheveux blancs 😅) et le fait de ne pas parler que des tours qui viennent de sortir y joue beaucoup.

De plus vous faites sentir que lorsque vous décrivez un produit, vous vous en êtes, vraiment servit. Ta présentation de extreme burn a été pour moi une révélation et depuis, je l'ai tjrs dans mon portefeuille.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magigazine n'est pas une émission d'avis et de tests ! C'est un vrai retour d'expérience des produits , de partage, d'échanges . C'est ça la patte magigazine ! D'ailleur @Laurent F. l'a bien ressenti en tant que tel ! 😊

A 80 piges je veux qu'ils continuent à faire le magigazine ! 😁

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 13:49, Chakkan (David) a dit :

Merci beaucoup.

Comme je ne regarde jamais nos épisodes anciens, j'en profite pour te poser 2 questions sur ton retour d'expérience :
- ça a pas trop mal vieilli ? (oulalah, elles ont morflé les Spices Girls...)
- nous souhaitions être atemporels, et émettre des avis qui s'inscrivaient dans le temps, est-ce le cas ?

ça a pas trop mal vieilli , euh tu parles des vidéos ou de vous ;) . Perso les vidéos en intérieur mais les autres , le son pourri trop faible . sinon je ne penses pas que les effets ou routines présentés paraissent vieilles , on en reparle dans 20 ans ;) .

calix et toi , dans les prochaines années , vous continuerez à vous produire à lyon ou vous irez ailleurs ?

 

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eyden a dit :

Très très très intéressant ! à quand la suite?

C'est avec Anthony Stan qui faut voir... De mémoire on a parlé plus de deux heures !!

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...