Aller au contenu

In Plain Sight de Matt JOHNSON


Invité Antony

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Alx a dit :

Mais je retire ce que j'ai dit : apparemment, si on n'a pas acheté le gimmick, on n'a aucune légitimité pour discuter du sujet 9_9

Oh que si ! :)

Tant que ce n'est pas un n-ième ersatz de notre rongeur préféré venu cracher sur TRU juste avant que je ne commande le produit et je ponde un CR montrant qu'en fait c'était un super produit (suivi de peu par d'autres d'ailleurs) :P

Pas besoin de posséder un produit pour parler du thème inhérent au produit, ça peut même permettre d'étoffer la discussion sur le thème en question, et donner des idées à ceux qui le possèdent :) 

Amic'

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alx a dit :

Non

Merci 👍

Je ne dis pas que mon cr est bon ou pas mais delà à dire que c'est mensonger et qu'un autre lui donne raison c'est ça fait sourire, pourtant il me semble pas être connu pour faire souvent de la bonne pub, sauf que quand c'est pas si mal il faut aussi savoir le dire et comme je l'ai précisé je me mets dans la peau aussi d'un débutant quand je fais un cr..... N'oubliez pas messieurs que vous n'êtes pas seuls à lire, que tous lecteurs à un niveau différent, alors oui quand tu es habitué aux carrés magiques forcément t'as pas besoin de ce "gimmick", mais tous les lecteurs sont ils des habitués de carré magique ? 

 

Bref je te taquine et Alain aussi d'ailleurs car réellement nous avons tous le droit d'avoir des avis différents, mais avis différents ne veut pas dire mensonger ! 

Même @Florian CHAPRON qui me taille toute la journée sur Facebook 😉 à compris mes dires dans ce cr 😂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alx a dit :

Mais je retire ce que j'ai dit : apparemment, si on n'a pas acheté le gimmick, on n'a aucune légitimité pour discuter du sujet

Pas du tout, loin delà même, mais juste qu'en le possédant parfois on se rend un peu plus compte du potentiel ou pas, c'est comme pour le gimmick Eyephone, beaucoup de monde a fracassé ce gimmick perso j'ai bien aimé, lors d'un rassemblement du FSMT (French street magic tour) j'ai eu l'occasion de montrer cela au groupe de magiciens ils ont TOUS étaient étonné et certains l'ont même commandé, tout simplement car une fois en main ils ont vu le potentiel. 

Mais comme le dit Florian même si tu possède pas le tour, tes interventions peuvent être intéressantes car elles peuvent amener des idées et être constructives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement hier j'ai testé aussi avec ces cartes, jai "forcé" la carte pour être sûr que le spectateur prenne un chiffre qu'il fallait et j'ai donc enchaîné sur mon carré magique..... A la fin je lui dis qu'il avait choisi le 54 par exemple, il dit oui, mais dans mon carré magique il ya pas de 54 visible et là j'enchaîne donc en lui montrant qu'en fait le 54 est partout dans toutes les lignes en additionnant  ....... Et blablabla. 

15363158004148109434617290982925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...