Aller au contenu

In Plain Sight de Matt JOHNSON


Invité Antony

Recommended Posts

Bonjour ici,

Je viens d'acquérir in plain sight de Matt Johnson que j'ai acheté a la boutique Arteco. 

Routine de carré magique, à la base je n'aime pas plus que cela ce style de routine mais cette fois je me suis laissé tenter et je regrette pas du tout. 

En plus une vidéo est fournie en français donc ça aide même si il ya rien de spécial. 

Soyons clair, pour faire un carré magique pas besoin de si ou ça à la base mais là c'est la petite aide qui pourra servir à tous et toutes je pense.

Je l'ai testé ce soir à plusieures reprises et tout est vraiment clean... 

Faites choisir un chiffre entre 1 et 100 on va dire et c'est parti. 

Bref c'était un petit compte rendu car j'ai bien aimé ainsi que mon shogun Jol vu que je recherchais un wallet très fin et petit.... 

 

Modifié par Thomas
Ajout de la bande annonce vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thementalist13 (Antony) a dit :

Bonjour ici,

Je viens d'acquérir in plain sight de Matt Johnson que j'ai acheté a la boutique Arteco. 

Routine de carré magique, à la base je n'aime pas plus que cela ce style de routine mais cette fois je me suis laissé tenter et je regrette pas du tout. 

En plus une vidéo est fournie en français donc ça aide même si il ya rien de spécial. 

Soyons clair, pour faire un carré magique pas besoin de si ou ça à la base mais là c'est la petite aide qui pourra servir à tous et toutes je pense.

Je l'ai testé ce soir à plusieures reprises et tout est vraiment clean... 

Faites choisir un chiffre entre 1 et 100 on va dire et c'est parti. 

Bref c'était un petit compte rendu car j'ai bien aimé ainsi que mon shogun Jol vu que je recherchais un wallet très fin et petit.... 

 

LOL même les CR deviennent mensonger comme les Teasers.Alors moi je suis trés déçu la seule idée de MJ est d avoir mis un pense-bête sur une étiquette code barre ....pour le reste c est un carré magique basique et bien sur le spectateur ne pense pas a un NB entre 1 et 100 , pour la prise d info elle est vraiment trés basique et je préfère de loin un center tear ou switch ou même un pad ....la technique utilisée par MJ dans le paquet n est pour moi pas trop magique et justifié ...(chris rawlins utilise cette technique ).

enfin bon encore une création qui n en est pas une ...et pour le pense bête je conseille le carré magique de Armand Porcell (le carré magique sans aucun effort )et sa méthode de mémorisation et plus besoin de pense bête.

Et pour la justification du choix du NB il existe plein de subtilités  qui rendent le choix indécelable

 

Modifié par magicienfou (Alain)
  • J'aime 4

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu pense qu'un center tear pour toi c'est logique ? Faire écrire pour déchirer aussi tôt ? 😂 

J'aime bien la 2eme technique de peek que montre la vidéo (j'ai regardé que la vidéo en français pas celle d'origine encore). 

Switch c'est sympas oui mais comme le pad (hpad par exemple) j'en vois pas l'intérêt. 

Là tu a besoin de rien, simplement de ton stylo ou Sharpie et tes cartes de visites par exemple.... 

Et si tu sais faire un forçage psychologique t'as même plus besoin de peeker linfo et tu peux faire ton carré magique même sur une nappe en papier, une serviette sur ce que tu veux.... 

Mon seul point négatif comme je l'ai dis c'est qu'en réalité si tu sais retenir 11 chiffres dans les bonnes cases alors t'as pas besoin de ce "tour".

Je pensais qu'il y aurai plus de choses à apprendre, mais au final c'est simple, basique et direct. 

Les trailers sont peut-être mensongers mais mon cr lui ne l'ai pas......😙 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magicienfou (Alain) a dit :

bien sur le spectateur ne pense pas a un NB entre 1 et 100

C'est aussi un point qui m'embête même si il aura eu l'impression d'avoir eu le choix.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, thementalist13 (Antony) a dit :

C'est aussi un point qui m'embête même si il aura eu l'impression d'avoir eu le choix.... 

c est pareil dans tous les carré magique ( c est mathématique puisque tu ne mets pas des zeros dans lles cases LOL

le center tear doit bien sur être justifié et ca c est une histoire de présentation idem pour les switch

il y a plein de solutions pour palier au problème et vraiment donner l impression d'un choix libre ...

juste un petit peu de reflexion 😉

Modifié par magicienfou (Alain)

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

c est pareil dans tous les carré magique ( c est mathematique puisque tu ne mets pas des zeros dans lles cases LOL

il y a plein de solutions pour palier au problème et vraiment donner l impression d'un choix libre ...

juste un petit peu de reflexion 😉

Je suis tout à fait d'accord, perso je ne suis pas fan des carrés magique, là c'était plus de la curiosité. 

Je regrette pas même si c'est tout bête, ça reste pratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

alors tu te trompes ou tu n a pas réfléchi a des présentations ou tu impliques les spectateur dans le choix du NB.

je le fais dans les mariage en utilisant des NB en correspondance avec la vie des mariés et en final d'un confabulation  et la pour eux c est  vraiment magique

Commme je te l'ai dis j'aime pas le carré magique de base donc..... 

Ce petit truc simpliste me suffira amplement au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

 

je le fais dans les mariage en utilisant des NB en correspondance avec la vie des mariés et en final d'un confabulation  et la pour eux c est  vraiment magique 

Je n'ai jamais aimé les carrés magiques car le côté mathématique ressort beaucoup trop sauf lorsque les chiffres parlent aux spectateurs comme dans cette très bonne idée de les relier à la vie des mariés. La justification du choix des chiffres est fondamentale, cela devient magique lorsque que le choix est en lien avec les spectateurs (autrement que donnez moi un nombre au hasard...).

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...