Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Le 13/07/2020 à 19:14, Gael BOUJON a dit :

Le coréen DK ❤️

Je viens de le voir, et j'allais lancé un sujet dessus, c'est clairement un des plus bel acte que j'ai vu dans Penn and Teller, mais aussi plus généralement dans ma vie. 
Au début ça commence doucement, je me dis "ok mais encore" et là tu n'es pas prêt. Tout s'enchaîne très bien et même derrière l'écran, tu souris et tu applaudis.
J'aime énormément !  

  • J'aime 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, beaucoup de masterclass dans Fool Us ! 
La prestation de Yukihiro Katayama très émouvante ! (Bon la miniature vous spoil désolé hahaha)

Ce qui me fais rire c'est qu'ici, Penn sait que c'est incroyable, et il demande clairement sans codage, si il a fait ci, ça ou encore ça ! Et là Boum, incroyable j'aime cette émission pour ce genre de moment.

  • J'aime 3

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui, il aurait été difficile dans cette condition de différences de langues de parler de manière codée, il l'a fait avec notre compatriote car son compagnon doit parler parfaitement anglais.

D'un autre côté , comme je ne pratique pas l'art de la disparition et de la disparition de cartes comme il le fait, je me suis demandé quelle type de carte il se sert.

Au début je pensais à des fontaines de cardistry mais à mon avis elles sont trop rigides.

De plus je suppose qu'elles doivent être "travaillées" c'est à dire assouplie, bombées dans un sens puis dans un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Marc KLDJN a dit :

Bravo à lui, il aurait été difficile dans cette condition de différences de langues de parler de manière codée, il l'a fait avec notre compatriote car son compagnon doit parler parfaitement anglais.

D'un autre côté , comme je ne pratique pas l'art de la disparition et de la disparition de cartes comme il le fait, je me suis demandé quelle type de carte il se sert.

Au début je pensais à des fontaines de cardistry mais à mon avis elles sont trop rigides.

De plus je suppose qu'elles doivent être "travaillées" c'est à dire assouplie, bombées dans un sens puis dans un autre...

J'ai l'impression que c'est justement des "carte de manipulation" , en magie ce sont des carte vraiment différentes des USPCC qu'on voit d'habitude. Elle sont fines et très très souples, qu'on peut mettre dans des position intéressantes. Et là j'ai l'impression qu'il utilise précisément le paquet de carte de Yo Ho Jin. 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demander comment endosser en main un grand nombre de cartes sans que cela se voit même en bougeant constamment la main.

L'épaisseur doit se voir entre les doigts et il faut des cartes ultras souples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

Je me suis demander comment endosser en main un grand nombre de cartes sans que cela se voit même en bougeant constamment la main.

L'épaisseur doit se voir entre les doigts et il faut des cartes ultras souples.

Oui c'est ça, j'ai les cartes de manipulation Yu Ho Jin à la maison et elles sont super fine et ont un format plus petit que les cartes standards. Et surtout elles sont super souple !

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to Fool Us de Penn & Teller

Un super numéro... J'adore le visage de Penn, à la fin, qui en dit long sur la préstation de Boris Wild.

Pour l'impression sur un spectateur, non magicien, je pense que c'est le même que pour n'importe quel autre ACAAN. C'est certainement moins impressionnant que pour la communauté magique mais ça reste très très fort comme effet! Car le magicien n'a aucun contrôle sur l'effet...

Je suis également complètement fool, et c'est vraiment plaisant 🙂

 

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'ami @Boris WILD !

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

C'est peut être l'occasion de profiter de son savoir-faire lors sa masterclass à Blois ?

Je crois qu'il reste une place ou deux ! 😉

Toutes les informations sont détaillées ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/master-class-boris-wild/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...