Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fredopathe a dit :

Je ne suis sûr de rien mais je crois bien avoir remonté des manips que je ne conçois qu'avec une com******é  !

Je ne crois pas non plus à la complicité, l'observation attentive de la fin du tour et le respect du principe de conservation de la masse me font conclure que, en effet, Monsieur Benitez se débrouille tout seul et très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait peut être le tour mais à 3'14"  il l'aide un peu en lui donnant des bouts de ficelles qu'il a lui même mis en boule.

Le détournement d'attention au préalable est formidable, idem quand il fait son cirque avec les mains tendues sur la pelote de fil et qu'en suite il montre ses mains alors qu'il n'y a rien à voir évidement , peut être pour éviter d'avoir à les montrer en suite.

La gestion de l'attention du public et même des deux magiciens est magnifique, elle peut nous inspirer.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fredopathe a dit :

Et ben tant mieux ! Je  vais continuer à réfléchir...

Tu peux. Il a présenté et expliqué cet effet lors de sa conférence au congrès FFAP d'Arcachon. J'avais inséré quelques images dans mon reportage visible sur la chaîne YouTube de VM. 

Autant en vrai l'effet est un bijou incompréhensible, autant le mono œil fixe de la caméra ne valorise pas le travail formidable de Javier en dévoilant trop / tout (à mon goût). 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...