Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Nissim a dit :

Non, je parle bien de "pire".

Et il s'agit bien des tours, dont le niveau est assez bas comparativement aux autres émissions de FU, et non pas l'émission en elle-même. Même le tour de P&T ne m'a pas emballé.

Je pense que c'est le premier tour qui m'a agacé: le mec nous a fait du Lennart Green, le niveau de technicité, la présentation, la sympathie et le talent en moins. Bref, une caricature.

Tu veux dire qu'ils ne se sont pas foulés ?

  • Haha 5

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

La Compagnie des Dragonfly à Las Vegas. 

Nous avons le plaisir de partager avec vous notre participation dans le célèbre show télévisé "Penn and Teller fool us" enregistré à Las Vegas, Penn and Teller Theater. 

Merci à Bill Smith (Magic Ventures - Las Vegas) pour la conception des machines de magie, Kelly Hamilton notre opératrice laser sur place, Zakary Belamy pour ses images et bien sûr à toute l'équipe de 117 Productions, en particulier Danny Harris pour sa gentillesse. 

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 16:08, Didier (artifice31) a dit :

Quelle belle découverte en ce qui me concerne!
Et quel magnifique travail artistique!
Ce numéro m'a ravi! je n'ai pas compris un seul mot de la critique du jury mais j'imagine qu'il l'était aussi.

Merci Didier.

 Voici la traduction du débriefing qui suit le numéro : 

PENN

Bonjour Dragonfly,

« Mon dieu, c'est une des sortes de magie les plus difficiles à faire, car il y a tellement d’étapes à suivre, tellement de choses à faire qui pourraient rendre le numéro fastidieux : il faut mettre les lames dans la boîte, les gens dans la boîte, les faire sortir, mais vous avez cette formidable idée de scénario que vous développez et qui rend amusant tout le processus d’installation des lames. Et il y a tout ce travail de scénario et de mise en scène que vous avez fait quand d’autres ne le font pas :  vous avez fait ce travail supplémentaire de mise en scene, avec la rivalité des deux garçons, le plus grand étant clairement le plus talentueux, le plus intelligent et le plus puissant. C’est une technique qui a fait ses preuves et cela suit le cours naturel des choses... c’est ce que j’ai vraiment aimé. Chacun d'entre vous est juste formidable. Même si cela pourrait ressembler à un tour que d'autres personnes ont fait, la façon dont les boites sont séparées,  la façon dont elles se rassemblent, la beauté de tout cela rend votre numéro different, ce qui est magnifique.

Et je n'ai aucune idée de la façon dont cela a été fait, mais Teller le sait peut-être . Il va venir vous le chuchoter en anglais et vous nous direz avec votre pouce vers le haut ou vers le bas… 

Dites nous si vous nous avez trompé !

Alors dites nous : vous nous avez trompé?

PIERRE : Non, je ne vous ai pas trompé ! 

PENN : Bien joué quand même ! 



 

Modifié par Pierre FLEURY LE GROS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé, et pourtant je ne suis pas à la base un fan de Grande Illusion. Enfin une Grande illusion avec une mise en scène, de l'humour, du charme, un univers et pas simplement une musique rock, une chorégraphie stéréotypée avec des assistantes en mini short en 3 minutes top chrono... bravo.

  • J'aime 5

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...