Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Vous avez la référence du tour de Graham Jolley?

Prior Commitment de Simon Aronson

dans son livre Try the impossible.

ce n'est même pas une adaptation mais exactement le même.

Ou alors dans le Very Best of Simon Aronson page 255 ;) et son dvd

Sessions with Simon: The Impossible Magic of Simon Aronson 2

the very best ! c'est sa compil ! :)

en plus prior comitment est le premier tour du bouquin, même pas besoin d' 'aller fouiller les version plus élaborée comme random tandem

Modifié par Ikoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa routine (Car il s'agit bel et bien d'une routine perso) se retrouve démontée devant des millions de téléspectateurs alors qu'elle est bluffante pour un public normal

Je n'ai pas regardé beaucoup d'émissions mais si j'ai bien compris pour qu'il prouve qu'ils n'ont pas été bluffé ils doivent essayé de trouver comment ça marche non ?

Dans ce cas la, la seule façon est de débiner le tour non ?

Si c'est bien le cas je ne vois donc pas ou est le problème, si on accepte le principe de l'émission on accepte également que notre tour soit dévoilé.

J'aime énormément Jon Allen, je suis complètement d'accord avec ce que tu avances sur lui, on l'a vu récemment en conférence et il a laissé une très bonne image à tout le monde, en plus il est vraiment gentil et abordable, et j'aurai vraiment aimé qu'il Fool Penn and Teller.

Le choix du tour était très bien pour un passage télé, un peu moins à mon avis pour Fooled Penn and Teller.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prior Commitment de Simon Aronson

dans son livre Try the impossible.

ce n'est même pas une adaptation mais exactement le même.

Comment peut-on croire une seconde que Penn & Teller ne connaissent pas ce tour hyper célèbre de Simon Aronson ? Je reste très dubitatif, surtout de la part de professionnels de la magie d'un tel niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...