Aller au contenu

One Handed Anti-Faro de Jared CRESPEL


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je m'atèle depuis quelques jours à l'entraînement du Faro, et en fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur One Handed Anti-Faro sur Ellusionst, de Jared Crespel.

Quelqu'un a-t-il visionné sa vidéo explicative ?

En effet, il clame la possibilité de faire un anti-Faro avec une technique plus simple... ce qui me laisse perplexe en lisant quelques avis.

Merci de votre retour

Magicalement, 

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gaetan R. a dit :

il clame la possibilité de faire un anti-Faro avec une technique plus simple... ce qui me laisse perplexe en lisant quelques avis.

"Technique plus simple" ne signifie pas "technique simple". ;) 

Edit: effectivement dans le descriptif ils disent explicitement en gras "this variation is easy to execute". Mon avis: bullshit.

Modifié par TanMai (Aurélien)
  • J'aime 1
  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TanMai (Aurélien) a dit :

 

Edit: effectivement dans le descriptif ils disent explicitement en gras "this variation is easy to execute". Mon avis: bullshit.

On est d'accord " bullshit", sinon je verrai pas autant de commentaire dire que le faro est compliqué, que beaucoup n'arrivent pas à l'exécuter parfaitement à plusieurs reprises.

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gaetan R. a dit :

le faro est compliqué, que beaucoup n'arrivent pas à l'exécuter parfaitement à plusieurs reprises.

Le faro ou l'anti faro? C'est **légèrement** différent :D 

  • J'aime 2

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y a déjà un moment, ce n'est pas facile à faire.

Le principe en faisant une cascade à ressort tu arrive à décaler une carte sur deux, tu les dégages et donc c'est le contraire d'un Faro.

L'astuce comme on est pas vraiment sur de faire une carte sur deux, c'est de présenter ça comme un mélange à enclavement.

Tu fais l'anti-faro, tu dégages partiellement, tu étales et là tu peux refaire un "mélange" à enclavement.

Comme faux mélange c'est intéressant à maîtriser, et qui sait peut-être un jour a force de travail, tu arrives à faire une carte sur deux à tous les coups, et la tu t'ouvres des possibilités.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...