Aller au contenu

Éric ANTOINE sur Europe 1 le 020918


Thomas

Recommended Posts

Au delà du titre putaclic de la radio, l'interview est intéressante. 


  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Melvin (Jean-Claude) a dit :

Tiens, je ne connaissais pas ce mot !!!

Definition sur Wikipedia 

Citation

Piège à clics (en anglais, clickbait : « appât à clic »), appelé vulgairement putaclic ou pute à clics, est un néologisme péjoratif désignant un contenu Web qui vise à attirer le maximum de passages d'internautes afin de générer des revenus publicitaires en ligne.

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh, le bon vieux temps où Eric Antoine était mon invité en permanence  au Crazy Horse... ou quand  il venait chez moi à Crosne pour des fêtes, et l'on a refait le monde, où quand je l'ai vu dans des nombreux spectacles.... Le resto au pied de Montmartre où il faisait du close up : Il existe ! ( On a fêté l'anniversaire de Christa là-bas...) Son premier passage chez Drucker en 2009 que l'on a fait ensemble dans le "spécial-Dani Lary", le "spectacle-conférence" que nous avons fait ensemble à Aix les Bains.... Un show comique, seulement compréhensible pour magiciens, une merveille ! Sa présentation de mon livre chez Drucker.... Même si je suis sans nouvelles d'Eric depuis des années et même si j'ignore sa nouvelle adresse, ces souvenirs me font chaud au coeur.

Pour la petite histoire : Ma photo avatar sur "virtualmagie" qui l'a pris ? Deviné ! Eric Antoine ! En 2005. A coté du cabaret sauvage, porte de la Villette.

Optimistement

otto

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...