Aller au contenu

Découpe de Mousse pour Ranger son Matos de Magie


Loic JSSN

Recommended Posts

il y a 23 minutes, HREJ (Yves) a dit :

C'était pourtant idéal pour chausser un faux doigt ! 

A plus long terme un magicien ayant de la suite dans les idées aurait disposé un aimant avant que la chair ne le recouvre t'imagine ce que tu aurais pu faire après ? 😃😉

Zut, j'ai raté une occasion unique !

  • Haha 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une valise à outil avec directement le carré de mousse sécable à la bonne taille à l'intérieur qu'à montré @Alex. Je l'ai adapté pour transporter un cubus. c'est super et c'est pas très cher !

Trouvé chez "leprince arthur" notre magasin de bricolage bien connu de mémoire.

  • Haha 2

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un célèbre magasin de magie à Paris vend une mallette contenant des rangements découpés au laser dans un bloc de mousse; elle coûte dans les 800 € de mémoire (c'est un peu cher mais c'est le prix de la qualité car on aura beau dire, les blocs de mousse "personnalisables" achetés sur Amazon ne feront jamais le poids face à une découpe ayant la précision du laser). Attention toutefois, la mallette n'est pas vendue seule elle contient déjà des trucs mais bon, ça tu peux les virer.

HopeThisHelps

:) 

(Et puis nos camarades ont raison, les rangements en bois sont plus durables car avec les années la mousse a tendance à liner - ou à s'effriter, si tu préfères - ainsi on voit souvent, avec le temps, que la mousse line... Enfin, pour nos collègue anglo-saxons qui ne font pas de différence entre le masculin et le féminin, il ne faut pas confondre la mousse et le mousse; le mousse  étant, dans la marine, un jeune engagé qui doute de tout car à chaque fois que l'on essaye de lui apprendre quelque chose

Révélation

le mousse tique :D ! Hé ouais les gars ! C'est fini les vacances, le pic-vert est de retour LOL xD !!!

)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Woody a dit :

Sinon, un célèbre magasin de magie à Paris vend une mallette contenant des rangements découpés au laser dans un bloc de mousse; elle coûte dans les 800 € de mémoire (c'est un peu cher mais c'est le prix de la qualité car on aura beau dire, les blocs de mousse "personnalisables" achetés sur Amazon ne feront jamais le poids face à une découpe ayant la précision du laser). Attention toutefois, la mallette n'est pas vendue seule elle contient déjà des trucs mais bon, ça tu peux les virer.

HopeThisHelps

:) 

(Et puis nos camarades ont raison, les rangements en bois sont plus durables car avec les années la mousse a tendance à liner - ou à s'effriter, si tu préfères - ainsi on voit souvent, avec le temps, que la mousse line... Enfin, pour nos collègue anglo-saxons qui ne font pas de différence entre le masculin et le féminin, il ne faut pas confondre la mousse et le mousse; le mousse  étant, dans la marine, un jeune engagé qui doute de tout car à chaque fois que l'on essaye de lui apprendre quelque chose

  Masquer le contenu

le mousse tique :D ! Hé ouais les gars ! C'est fini les vacances, le pic-vert est de retour LOL xD !!!

)

Fouteur de merde mais je t’adore, je peux te faire des bisous

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...