Aller au contenu

[Réflexion] ampoule...


Recommended Posts

On peut en pondre des tas des sujets comme ça

les magiciens et la cuisine?

les magiciens s'habillent-ils comme tout le monde?

est-ce que l'on naît magicien ou le devient-on?

les magiciens: précusseur d'une société urbaine contemporaine utopique et illusoire?

les magiciens et l'histoire de la migration des colombes psychotiques au Vénézuéla de 1812 à 1865?

lol

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... ON SE DEMANDE EN EFFET CE QUE VIENT FAIRE CE SUJET ICI.... ????

ou

On peut en pondre des tas des sujets comme ça

les magiciens et la cuisine?

les magiciens s'habillent-ils comme tout le monde?

est-ce que l'on naît magicien ou le devient-on?

les magiciens: précusseur d'une société urbaine contemporaine utopique et illusoire?

les magiciens et l'histoire de la migration des colombes psychotiques au Vénézuéla de 1812 à 1865?

lol

Ben non... Pas tout à fait idiot comme sujet. Comme chacun sait, de nombreux effets que l'on trouve extraordinaires reposent en fait sur d'ingénieux bricolos. Et lorsque je dis "bricolos" j''entends par là, "faits de bric et de broc". De la bidouille dégueu, quoi. Et pourtant ce n'est pas le dernier des nazes qui peut prétendre à bricoler aussi bien que Tommy Wonder ou que notre Gaëtan national.

Effectivement donc, doit-on être bon bricoleur et savoir éviter d'acheter ses cartes flap toutes faites chez les marchands de trucs en les faisant soi-même avec talent pour se sentir magicien à part entière ?

Personnellement, je ne suis pas bricoleur pour deux ronds et cela me pose parfois soucis car je pense qu'un magicien bon bricoleur possède déjà une longueur d'avance sur ses camarades, au moins sa créativité potentielle ne sera pas bridée par d'obscurs problèmes matériels.

Quant à l'histoire de la migration des colombes psychotiques au Vénézuéla de 1812 à 1865, le problème est épineux en effet mais rien de bien méchant. Quelques minutes de réflexion devraient suffire à faire le tour de la question. Pas de quoi attraper la grippe, en somme. Si tu en as d'autres des comme cela, fait comme moi, garde les pour toi tongue.gif.

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...