Aller au contenu

Effets Faux Pickpocket | références


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

   Il y a une très    bonne idée perdue dans un petit livret très interessant, intitulé "Simplicity, Audacity and Bluff"...

Le magicien pickpocket fait une routine de carte mise dans la poche      du spectateur et changée pour la bonne ensuite,,, et au cours de la routine, il touche un peu le spectateur, genre "et là, dans cette poche? rien, là non plus? etc...

A la fin, le spectateur ressort de sa poche la carte qu''il avait choisie au début,( changée par DL, ou top change), e juste après, en raccompagnant le spectateur, il lui rend son peigne, son stylo,  un pauet de mouchoirs et son porte feuille... et personne ne voit rien!!!!!

LE TRUC:

tous ce objets sont des objets publicitaires, avec des messages sur chacun, genre Merci pour votre aide, ou le nom du magicien!!!!

le texte est important, c'est dans l'''idée, "et voici le crayon, le stylo, des mouchoirs, et le portefeuille!!!!

une double réalité, en fait, ne disant jamais que ce sont ses objets, et le spec les prends comme des cadeaux...!!!!!!!!

Génial? non?

mais c'est Excellent ça !!

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thanh (Warec) a dit :

Timothy Krass sur le penguin (il a changé de nom pour pas que les spectateurs lambdas puissent tomber sur ce genre de vidéo... SMART ! ) 

Du coup je l'ai regardée hier soir... La claque ! Le mec est incroyable. Une des plus grandes conf penguin (et j'en ai vu... Beaucoup !). 

Minimaliste, les effets sont costauds, les méthodes pas toujours applicables dans mon univers, mais les conseils sont justes dingues, la construction, le visuel... L'effet dont on parle ici est très très bon - même s'il ne répond pas à mes critères de travail - et les tips autour excellents (et Dan Harlan est également de bon conseil).

Ça manque un peu de rire, même si y'a des vannes, si je devais faire une critique.

Si votre niveau d'anglais vous le permet (ça ne fait que parler pendant plus de 3h et a un rythme soutenu) et que vous aimez le mentalisme (plutôt scène): foncez!!

  • Merci 3

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...