Aller au contenu

Effets Faux Pickpocket | références


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherches d'effets pouvant évoquer le pickpocketisme sans en être...

Explications. Je suis un feignant de 1ere (ou de terminale) et je n'ai pas du tout la force de me mettre à bosser les picks... (j'ai essayer, et j'ai du mal, c'est poussifs, et surtout j'ai pas les corones en presta pour le faire -j'ai aussi du mal à secouer un spectateur pour rien pendant 3mn pour essayer de lui taper une flic-flac)

Donc j'ai envie de contourner le problème... Je fais cette routine depuis un moment:

 

C'est très fort, et l'impact est bon...

 

Auriez-vous des idées de routines qui pourraient surfer sur cette idée (pas nécessairement que des cartes... :D )

Biz les copains.

  • J'aime 1
  • Haha 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erick leclerc a une routine dans son at the table ou il rend le portefeuille du spectateur sans jamais lui avoir volé..

 

Parfois, ce que je fais, je fais une routine, et j'enlève ma montre et la montre au dessus du spectateur, comme si.. Et je lui dis que j'ai un cadeau pour lui et qu'il doit venir me voir... 

  • Haha 4

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une ou deux routines utilisant des principes de pick pocket dans Cultural Exchanges (1 et 2) d'Apollo Robbins & Shoot Ogawa.

Demandent un peu d'entraînement mais pas insurmontables.

  • J'aime 1
  • Merci 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zacharie Simmons a dit :

Tu as Fake pocket, de Grégory Wilson, également ! 

Tu as plus d'infos ?

Mais ça m'a fait penser à pickpocket passeport également de Greg Wilson :

 

Quelqu'un possède ce tour? Un avis ?

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Effets Faux Pickpocket | références
  • 1 année plus tard...
Le 29/08/2018 à 00:45, PaulMagie a dit :

Tu as plus d'infos ?

Mais ça m'a fait penser à pickpocket passeport également de Greg Wilson :

 

Quelqu'un possède ce tour? Un avis ?

Ça faisait déjà un certain temps que je réfléchissais à incorporer une routine de pickpocket mais avec un filet, voire un gros gros filet un peu comme ta réflexion initiale Paul, du coup je me suis laissé tenter par cette routine de G. Wilson. 

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi mais je te donne mon avis:

Le portefeuille reçu est de qualité alors que les fake passeports sont peu convaincants mais rien de méchant en les fournissant soi même. 

La routine fait le job demandé, offre de l'aisance et est plutôt bien enchaînée.

Après moults essais, j'y ai remplacé la première phase avec le billet volé par une partie de la routine Sticky Fingers: The Any Time, Anywhere Pickpocket de Lee Thompson, bien plus étoffée et aboutie. 

Cette soupe me va très bien et permet d'avoir une solide routine de 'pickpocketisme'. 

Depuis, as tu trouvé d'autres routines comme Clutch? 

 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred Hô a dit :

Ça faisait déjà un certain temps que je réfléchissais à incorporer une routine de pickpocket mais avec un filet, voire un gros gros filet un peu comme ta réflexion initiale Paul, du coup je me suis laissé tenter par cette routine de G. Wilson. 

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi mais je te donne mon avis:

Le portefeuille reçu est de qualité alors que les fake passeports sont peu convaincants mais rien de méchant en les fournissant soi même. 

La routine fait le job demandé, offre de l'aisance et est plutôt bien enchaînée.

Après moults essais, j'y ai remplacé la première phase avec le billet volé par une partie de la routine Sticky Fingers: The Any Time, Anywhere Pickpocket de Lee Thompson, bien plus étoffée et aboutie. 

Cette soupe me va très bien et permet d'avoir une solide routine de 'pickpocketisme'. 

Depuis, as tu trouvé d'autres routines comme Clutch? 

 

Intéressant, et merci d'être revenu nous en parler - je ne connais pas la routine dont tu parles mais ça me donne envie d'en savoir plus.

Alors... Oui j'ai d'autres idées que clutch, des idées encore assez perso et pas testées donc rien de concret à proposer pour le moment, et vu le nombre de trucs sur lesquels je bosse... Pas sur d'avancer rapidement, mais c'est dans un coin de ma tête et je ne lâcherai pas.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Il y a une très    bonne idée perdue dans un petit livret très interessant, intitulé "Simplicity, Audacity and Bluff"...

Le magicien pickpocket fait une routine de carte mise dans la poche      du spectateur et changée pour la bonne ensuite,,, et au cours de la routine, il touche un peu le spectateur, genre "et là, dans cette poche? rien, là non plus? etc...

A la fin, le spectateur ressort de sa poche la carte qu''il avait choisie au début,( changée par DL, ou top change), e juste après, en raccompagnant le spectateur, il lui rend son peigne, son stylo,  un pauet de mouchoirs et son porte feuille... et personne ne voit rien!!!!!

LE TRUC:

tous ce objets sont des objets publicitaires, avec des messages sur chacun, genre Merci pour votre aide, ou le nom du magicien!!!!

le texte est important, c'est dans l'''idée, "et voici le crayon, le stylo, des mouchoirs, et le portefeuille!!!!

une double réalité, en fait, ne disant jamais que ce sont ses objets, et le spec les prends comme des cadeaux...!!!!!!!!

Génial? non?

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...