Aller au contenu

Comment faire un Faro avec un Paquet Neuf ?


Nissim

Recommended Posts

Effectivement, ça abime un peu le jeans,  attention donc à ne pas frotter trop longtemps ...

18160519_126409681240833_677631227677009

... ici par exemple, j'ai frotté un peu trop longtemps.

Bob

  • Haha 5
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant elle est prête pour retourner la carte supérieure d'un jeu (les mains dans le dos bien sûr).

Modifié par TanMai (Aurélien)
  • Haha 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail cela fonctionne évidement ainsi et encore plus pour un faro attablé.

Alors que même si je vais contre le sens de la découpe il m'arrive de réussir un faro normal

mais jamais pour l'instant un faro attablé, par exemple pour des paquets artifices, je dois retourner les demi-paquets face en haut pour les réussir.

Salut  bob, quelle perfection!

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 28/08/2018 à 16:52, Chakkan (David) a dit :

Oui, passe aux Phoenix, elles farotent bien dès la sortie du paquet neuf.

Et prends les en version "Gros index", elles sont parfaites.

Est-ce que le fait d'avoir de trop gros index ne complique pas un peu la manutention ? :confused::$

Modifié par If.... (Olivier)
Edith ajoute un mot manquant
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, sur les types de jeu, j'ai tendance a préférer les Tally-ho. Je leur trouve plus de "souplesse" et c'est ceux avec lesquels, avec mes mains en tous cas, les faros fonctionnent le mieux. Je m'étais amusé avec une routine à huit faros, avec une moitié de jeu face en l'air l'autre face en bas, sans avoir identifié de sens de coupe, et ça passait bien.

Sinon merci pour les infos sur les sens de coupe, c'est très clair. Et j'ai plein de vieux jeans donc je vais adopter la méthode.:)

Et j'adore la musique d’ascenseur dans ta vidéo, Dimitri ! ;)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 15:33, If.... (Olivier) a dit :

Est-ce que le fait d'avoir de trop gros index ne complique pas un peu la manutention ? :confused::$

Là je crois que tu pouce un peu...

Il est vrai que l'utilisation de l’annulaire fait que la technique est parfois un peu téléphonée, médius soit loué la majeur partie du temps c'est pas la taille qui doigt compter. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...