Aller au contenu

Comment faire un Faro avec un Paquet Neuf ?


Nissim

Recommended Posts

Bonjour à tou(r)s!

Etant un amateur de faros et de ses (im)possibilités, notamment un certain c***** de J**** T*****, il s'agit de la première chose que je fais avec un paquet de Bicycles neuf.

Du moins, que je faisais, du temps des Rider Back.

En effet, avec les "standard" actuelles, les cartes ne s'entremêlent pas bien et souvent j'abime les tranches en faisant les premiers faros.

Ca se fait bien moins par la suite mais ca reste assez frustrant. Surtout si l'on souhaite pouvoir faire des tours avec des paquets neufs.

Je précise que ce problème me semble être mécanique et non lié à ma pratique ou maîtrise du Faro :D 

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Quelle solution avez-vous trouvé le cas échéant?

J'ai pensé à frotter les bords des cartes sur un tissu par exemple, sans grand succès.

Magicalement, 

Nissim
 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nissim a dit :

Bonjour à tou(r)s!

Etant un amateur de faros et de ses (im)possibilités, notamment un certain c***** de J**** T*****, il s'agit de la première chose que je fais avec un paquet de Bicycles neuf.

Du moins, que je faisais, du temps des Rider Back.

En effet, avec les "standard" actuelles, les cartes ne s'entremêlent pas bien et souvent j'abime les tranches en faisant les premiers faros.

Ca se fait bien moins par la suite mais ca reste assez frustrant. Surtout si l'on souhaite pouvoir faire des tours avec des paquets neufs.

Je précise que ce problème me semble être mécanique et non lié à ma pratique ou maîtrise du Faro :D 

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Quelle solution avez-vous trouvé le cas échéant?

J'ai pensé à frotter les bords des cartes sur un tissu par exemple, sans grand succès.

Magicalement, 

Nissim
 

Frottes-les sur un jean ou, mieux encore, utilises des phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobinLeMagicien a dit :

Frottes-les sur un jean ou, mieux encore, utilises des phoenix

Disons que mon budget "cartes" est limité aux quelques cartouches qui sont chez moi :)

Le coup du jean ca fonctionne?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nissim a dit :

Disons que mon budget "cartes" est limité aux quelques cartouches qui sont chez moi :)

Le coup du jean ca fonctionne?

Oui ça va faire en sorte que les tranches soient plus douces. Je te conseille vraiment d'acheter un jeu Phoenix lors de ta prochaine commande pour te rendre compte des possibilités des Phoenix, notamment avec les faros

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobinLeMagicien a dit :

Oui ça va faire en sorte que les tranches soient plus douces. Je te conseille vraiment d'acheter un jeu Phoenix lors de ta prochaine commande pour te rendre compte des possibilités des Phoenix, notamment avec les faros

J'avais prévu de prendre des Tally-Ho mais si les Phoenix peuvent permettre de faire des faros correctement je vais peut être changer mes priorités :)

Merci!

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chakkan (David) a dit :

Et prends les en version "Gros index", elles sont parfaites.

C'est pas la version classique des Phoenix?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...