Aller au contenu

Red Herring de Ben EARL


Recommended Posts

Le 31/08/2018 à 12:03, RobinLeMagicien a dit :

Celui-là est plus bluffant je trouve 

 

Cet effet est démentiel, je pense que je vais aussi l'ajouter à mon répertoire, sacré Ben!

Pour permettre de faire des économies à certains ici, c'est le premier tour de Past Midnight vol. 3.

Foncez, ca vaut le coup.

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gérard ZITTA a dit :

un simple p..k suffit (-: 
Mais bon, on se comprend!

Justement non, je pense que tu n'as pas cerné la routine... tout est fait pour ne pas pouvoir peeker, ne rien contrôler, et la sortie de la carte exclue de "parcourir le jeu pour prendre une carte dont on connaît la face", puisqu'il coupe, semble sortir une carte au hasard et la pose.

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, munky (Gael) a dit :

Je pense qu'il parle du fait de peeker la carte avant que la routine ne commence.

C'est bien ce que je dis. La carte n'est pas "peekée", elle est placée là à l'avance, ce n'est pas n'importe laquelle, elle n'est pas n'importe où, et c'est ce petit montage+préparation qui rend le tour "non impromptu"

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chakkan (David) a dit :

C'est bien ce que je dis. La carte n'est pas "peekée", elle est placée là à l'avance, ce n'est pas n'importe laquelle, elle n'est pas n'importe où, et c'est ce petit montage+préparation qui rend le tour "non impromptu"

ben en fait, dans l'explication officielle, si si il peek juste la carte...c'est impromptue. En donnant le paquet il "improvise" la carte choisie...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...