Aller au contenu

Lévitation assis sur table


Patrick BOSC (Othello)

Recommended Posts

Lévitation d'une personne assise (type tabouret de bar de Yogano, sauf que l'habillage n'est pas un tabouret mais une table).

Avantage sur le tabouret original qui ressemble à un accessoire de magicien : La table est d'apparence ordinaire et n'attire pas la suspicion. Elle peut être utilisée pour déposer des accessoires (et/ou décorée) en fonction de votre mise en scène.

C'est un modèle unique créé sur mesure, qui est en excellent état. Fonctionne parfaitement.

Tout est programmable : Temporisation après déclenchement, hauteur et temps de montée, durée du "vol" stationnaire, durée de la descente.

L'ensemble reste léger pour une grande illusion (env. 25kg), se replie à plat pour le transport, et peut être logé dans le coffre d'une voiture compacte.

Je n'ai pas de captation vidéo en train de jouer avec, mais avec l'autorisation de Bruno Vitti, vous pouvez voir le même effet en public dans ce teaser de son spectacle, à 1mn26. Comme on ne peut pas insérer de lien dans cette annonce, cherchez "l'apprentie sorcière" de Bruno Vitti dans youtube.

Prix : 2900 €
Pour acheteur sérieux uniquement. Le principe est connu. (aux simples curieux qui veulent juste savoir les détails de l'illusion, je ne répondrai pas) 
Pour plus d'infos, contactez moi en privé.

IMG_4120.JPG

Modifié par Othello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...