Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 240818


Thomas

Recommended Posts

Les magiciens ont été très bon.

Seul bémol qu'il n'y est pas eu de version expurgée des animateurs.

Langevin à fait un excellent tour de carte à l'aveugle.

Je ne lui connaissais pas ces capacités en cartomagie.

Bravo

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Melvin (Jean-Claude) a dit :

Bon ceci dit je comprends ces magiciens qui proposent pour cette émissions leurs meilleurs numéros (même si déjà vus) et pas forcément de l'inédit. Cela leur permet d'ailleurs d'être parfaitement à l'aise. Cela ne me gène pas plus que ça de devoir revoir des numéros.

Cela veut dire aussi qu'on ne met pas au point un numéro fort et bien pensé si facilement que ça. Il faut du temps, le tester face à des publics pour l'améliorer...

Mais quand même le niveau est très haut. Les deux émissions ont été divertissantes et très magiques.

je suis d'accord , d'autant que j'aime toujours autant regarder viktor vincent .

 

petite question comme ça si vous étiez à la place d'arthur quel magicien inviteriez vous pour aller avec l'équipe actuelle ???

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir trouvé l'émission d'hier soir vraiment pas top!!!

Sans être méchant:

les forcages de Luc.... il aurait pu varier dun passage à l'autre

Les dlight et une ampoule qui s'allume .... c est anniversaire enfant non?!!

Une prediction au nail writer ou style informant.... bon ok pourquoi pas!!

Et finalement ce qui me gêne le plus c'est tout ce preshow finalement.

Bon moi perso jaime bien tout ces artistes néanmoins, mais cette emission doit prendre une autre envergure s'ils veulent vraiment faire du grand show a l'américaine.

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais préféré la seconde émission mais pour ma part, même si on trouvera toujours à redire (ce n'est pas une critique), j'ai passé une bonne soirée hier soir, une émission de magie divertissante qui a certainement eu l'effet recherché sur le public ciblé, à savoir les spectateurs non-initiés ;)

  • J'aime 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal avec Arthur et ses adjectifs dithyrambiques permanents version vendeur de foire.

L'émission a le mérite de montrer de la magie en prime time sur une chaine à forte audience, ce qui est positif pour les magiciens et les contrats.

Je n'ai pas trouvé que l'émission d'hier soit la meilleure, beaucoup de réchauffé, vu et revu dans d'autres émissions.

J'ai bien aimé la prestation à l'aveugle de Luc Langevin.

Pour le reste cela m'a conforté dans l'idée que les choses les plus simples, habilement misent en scène, ont un fort impact sur le public, la prédiction "émotionnelle" de VV est un exemple criant, ok cela coute à la prod des centaines d'enveloppes et de photocopies, mais niveau simplicité/impact c'est un must. VV a su se créer un personnage, un look, cela fonctionne très bien je trouve, il ressort du lot.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pad vu l'émission encore, du coup je vous trouve dur ! Une émission qui met en valeur la magie ! Était-ce nul ? Dois je la regarder ou c'est une perte de temps ?!

 

 

Le preshow fait gagner pas mal de temps en scène. Ce serait indigeste toutes ces mises en place ! On aurait du coup moins de numéro !

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...