Aller au contenu

« Comment avez vous fait ? » | vos réponses


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...
  • 4 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

En fait pour répondre à cette question (et pour toutes les questions de spectateurs auxquelles vous allez devoir répondre), il faut avoir un personnage construit et cohérent. Chacun doit avoir sa réponse. Construisez votre perso les réponses découleront d'elles mêmes.

Mon perso est désinvolte, a son franc parler, + dans l'eso (voyance, torsions, énergie...) que la presti (disparition, voyage...) et cultive l'ambiguïté. Le croisement de tout ça forme ma réponse un peu plus haut sortis en impro il y a quelques années une fois le perso formé. Réponse qui permet de partir dans pleins de directions différentes (en texte ou numéros).

Souvent les magiciens ne prennent pas la peine de construire un scénario interne cohérent. C'est la clé du reste.

Allez une autre pour vous que je sors quand les spectateurs insistent après la première (non sérieux... c'est un pouvoir...ou un truc ?) :

"Est ce que c'est ça qui a vraiment une importance ?
Si je te dis qu'il n'y a pas de "truc"... tu pourrai penser que la magie est la solution à tout et t'éloigner de la réalité. Rejoindre des sectes ! J'ai vu des gens à qui c'est arrivés... Mais si je te dis qu'il y a un "truc"... Ensuite ce sera bien plus difficile pour toi de percevoir la magie présente dans ce monde... Tu sera férmé à toute éventualité avec une explication logique pour tout mais incomplète... voir même fausse !

La vérité c'est que la magie est partout et que tout le monde peut la trouver. La seule vraie question c'est...où ?".

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...