Aller au contenu

« Comment avez vous fait ? » | vos réponses


Recommended Posts

 

Il y a 3 heures, Paulo a dit :

si je commence a expliquer mes tours a tout le monde , je vais etre au chomage ...

il y a 20 minutes, TanMai (Aurélien) a dit :

Tu n'as qu'à en faire un métier. ;)

Trop tard : quelqu'un d'autre a déjà eu l'idée ! 

image.png

En plus, il n'en a pas vécu très longtemps xD

  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2018 à 16:54, Gilbus a dit :

 

Effectivement, c'est bien plus simple de le tuer d'abord, puis de chuchoter le secret à son cadavre encore chaud:

Si on dit le secret d'abord, et qu'on le rate ensuite, c'est du débinage...

Gilbus

Je comprends mieux le "slogan" d'Alexy, "c'est une tuerie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

De mon côté, c'est le classique "tu sais garder un secret ? Moi aussi" et je constate que je ne suis pas le seul :)

Ensuite je propose d'en apprendre un totalement automatique et expliquant que c'est le premier que j'ai appris et que c'est ça qui m'a donné envie d'en faire bcp plus

  • J'aime 1

Bisous tout doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to « Comment avez vous fait ? » | vos réponses

Mark Elsdon m'a montré une routine du sytile : Il me faudrait un mois pour t'apprendre un tour de Magie... Alors qu'il y en a un que tu sais faire, mais tu ne le sais pas encore. Tiens, je t'ai écrit ce que tu dois dire, fais toi confiance. Je choisi une carte, et elle est évidement retrouvée par le spectateur curieux (encore plus curieux après ça ;) )

  • J'aime 4

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 17:29, MégaGeoffrey a dit :

De mon côté, c'est le classique "tu sais garder un secret ? Moi aussi" et je constate que je ne suis pas le seul :)

Ensuite je propose d'en apprendre un totalement automatique et expliquant que c'est le premier que j'ai appris et que c'est ça qui m'a donné envie d'en faire bcp plus

????

Tu penses que c'est mieux, de débiner un tour automatique?

il y a tant de façon de ne pas expliquer, tout en semblant donner une explication...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 4

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
Le 29/08/2018 à 21:19, Hannibal a dit :

J'ai sur moi en prestation un tour dédié à cette demande. Et je ne le fais que si la demande arrive.

J'adore cette idée. Je vais la creuser de mon coté. Merci Hannibal.

Parce qu'en plus... avec le second tour et sa fausse explication, il y a un deuxième (voire troisième) effet magique et la demande initiale d'explication peut elle-même être oubliée. Et si elle ne l'est pas, alors comme 'la dit Hannibal, elle passe au second plan et laisse au spectateur la conclusion que le magicien ne trahira pas de secret.

C'est trés bien pensé. Merci encore...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par donner une forme d'explication plausible , tout au moins dans la forme ( air serieux,arguments acceptables ect) et petit à petit je devie vers une explication complément déjantée  qui fait rire les personnes présentes . Bien souvent  cela s'arrete aux rires généraux de tous les présents . Et quand il y en a un qui insiste malgré tout effectivement la petite phrase adressée pARTICULIEREMENT  à celui qui insiste " tu sais garder un secret ........"  suite au NOUVEAU rire général   cela clos  la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...