Aller au contenu

Magic for Humans de Justin WILLMAN sur Netflix


Raphaël MENAGE

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Thomas a dit :

Je rêve qu'à l'image de Derren BROWN, Netflix & co engagent les magiciens anglais qui nous ont régalé sur Channel 4.

Je verrais tellement bien Ollie MEALING dans ce rôle. 🤩 Je regrette la disparition de la plupart des vidéos de sa chaîne youtube, il y avait de si bons scripts à (re)voir.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster ici un commentaire que j’ai fais sur Facebook. Dans la saison 2 de Magic for Humans, diffusé en ce moment en 2019, j’y ai aperçu ces deux bambins qui ont vu leur voeux de Noël les plus cher devenir réalité grâce à la boîte magiiiiiiiiiiiique de Justin Willman !!! Waouwwwwwwww eh ouai le 1er de ces petite bouille a demandé le jeu Minecraft et v’la ti pas que notre prestidigitateur lui sort le Minecraft sur PS3 (je rappel sorti en 2011). Ensuite...ensuite notre 2ème tête blonde cette fois lui demande carrément une PlayStation !!! Mais est ce que c’est se qui va faire peur à notre grand illusionniste ???? Bien sûr que non ! Et en un claquement de doigts, il lui exauce son vœux et lui présente fièrement devant les yeux éblouis de ce chérubin une vrai, que dis-je...une magnifique PlayStation.....1 !!!! (que je tiens aussi à rappeler qui est sorti en 2000, et on est toujours en 2019). Alors oui je sais que certains ne vont pas aimer ce qui va suivre, mais je sais, je connais son truc et je vais le révéler oui ! Je vais faire du debinage ! Alors voilà : Justin willman possède une DeLorean volante avec laquelle il voyage dans le temps pour offrir ces antiquités ! Bravo !!!

859C69C3-E08F-487D-BD3A-23ADB0AD6BC2.png

9143C5BB-2088-41D2-AA32-2F5BD6B0DABD.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 23:34, Greg (Kokochic) a dit :

Je vais poster ici un commentaire que j’ai fais sur Facebook. Dans la saison 2 de Magic for Humans, diffusé en ce moment en 2019, j’y ai aperçu ces deux bambins qui ont vu leur voeux de Noël les plus cher devenir réalité grâce à la boîte magiiiiiiiiiiiique de Justin Willman !!! Waouwwwwwwww eh ouai le 1er de ces petite bouille a demandé le jeu Minecraft et v’la ti pas que notre prestidigitateur lui sort le Minecraft sur PS3 (je rappel sorti en 2011). Ensuite...ensuite notre 2ème tête blonde cette fois lui demande carrément une PlayStation !!! Mais est ce que c’est se qui va faire peur à notre grand illusionniste ???? Bien sûr que non ! Et en un claquement de doigts, il lui exauce son vœux et lui présente fièrement devant les yeux éblouis de ce chérubin une vrai, que dis-je...une magnifique PlayStation.....1 !!!! (que je tiens aussi à rappeler qui est sorti en 2000, et on est toujours en 2019). Alors oui je sais que certains ne vont pas aimer ce qui va suivre, mais je sais, je connais son truc et je vais le révéler oui ! Je vais faire du debinage ! Alors voilà : Justin willman possède une DeLorean volante avec laquelle il voyage dans le temps pour offrir ces antiquités ! Bravo !!!

859C69C3-E08F-487D-BD3A-23ADB0AD6BC2.png

9143C5BB-2088-41D2-AA32-2F5BD6B0DABD.png

 

Et voici la séquence en question que Netflix vient de mettre sur sa chaîne YouTube.

  • Haha 1
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du foutage de g***** cette émission, quasiment tout les effets sont édité, contrairement à Thomas je ne lui souhaite certainement pas du succès. 

Selon moi, la présentation des tours est bonne mais je suis d'accord que jeter tout par terre et se moquer des spectateurs est vraiment moyen mais si on est persuadé que tous les effets sont possibles ont passe un bon moment je suppose.

Donc éthiquement très discutable, mais bon dès que les gens ont un peu de pouvoirs, ils font souvent n'importe quoi ou du moins ceux qui font n'importe quoi se remarquent vite.

  • Merci 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

 @Raphaël MENAGE nous signale un nouvel épisode dont on parle ici Magic for Humans de Antonio DIAZ aka Mago Pop sur Netflix

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...