Aller au contenu

Magic for Humans de Justin WILLMAN sur Netflix


Raphaël MENAGE

Recommended Posts

  • 4 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

bonjour

je viens de regarder toute la saison 1 ,je dois admettre c'est que c'est surtout le charisme de Justin Willman qui m'a fait tenir ;car n’étant pas pro comme la plupart des forumeurs ici, rassurez moi 90 pourcent des tours sont des montages vidéos hein? ou alors ce gars est un vrai mage ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Christophe NOTTEGHEM a dit :

bonjour

je viens de regarder toute la saison 1 ,je dois admettre c'est que c'est surtout le charisme de Justin Willman qui m'a fait tenir ;car n’étant pas pro comme la plupart des forumeurs ici, rassurez moi 90 pourcent des tours sont des montages vidéos hein? ou alors ce gars est un vrai mage ;)?

Je te rassure, il y a beaucoup beaucoup de montage !

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christophe NOTTEGHEM a dit :

C'est quoi la différence quand il demande de penser à n'importe qui et qui te sors la photo de la personne c'est impossible sans trucage vidéo ou montage ?

Quel est l'intérêt de la chose j'ai beaucoup de mal à saisir :(

C’est pas parce que tu ne sais pas, que l’on ne peut pas!

Un montage, sert à arrondir les choses, rendre les choses plus directes qu’elles ne le sont vraiment.

Un trucage, est par définition, l’utilisation d’effets spéciaux, photomontages...

Modifié par shrek (Stéphane)

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2019 à 16:52, Christophe NOTTEGHEM a dit :

Alors quel est l'intérêt dans ce cas-là que c'est tours sont réalisables.. j'ai du mal à saisir tout ces concepts style Criss Angel dynamo et j'en passe 😕

Parmi plusieurs raisons il y en a souvent 2 qui sortent du lot:

- les producteurs veulent vraiment un truc qui "déchire" et proposent ce genre d'approche pourrie au magicien qui accepte (pour x raison);

- arriver à se faire un nom à tout prix et espérer du coup facilement remplir les salles. C'était l'un des buts de Criss Angel à l'époque par exemple ;) 

Mais c'est en effet vraiment dommage :/ 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...