Aller au contenu

Ring & Scarf d'Axel ADLER


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Ring & Scarf d'Axel ADLER

Axel Adler a apporté une petite subtilité supplémentaire très intéressante, mais il s'est clairement beaucoup inspiré de Tina Lennert... J'espère qu'elle a au minimum été informée...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

hi there

Je me permets de rouvrir le sujet tellement ce numéro reste dans mon top 10.

Je me doutais bien qu'il y avait revisitation d'un vieux numéro et surtout d'une technique "qui date", mais jamais mes recherches ne m'ont menée plus loin... On notera la performance en manipulation d'objet, HUGE!

La question porte bien évidemment sur ce transfert d'extrémité de foulard, que l'on aperçoit par ailleurs à 3:05... Des pistes sur l'origine de la technique, du gimmick employé? J'ai quelques pistes, mais qui ne me permettent pas de travailler.

D'avance, merci pour votre aide,

Jay

 

Ce n'est pas le monde qui est petit, c'est la famille qui est grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est en forum général ...pour répondre à ta question sur la technique ou le gimmick ...je répondrai reellement (avec une faute volontaire dans l'adverbe) par une énigme comme Mort Shuman dans sa chanson le Triangle des Bermudes  ...Allo Papa Tango Charly....

Bonne prise de tête...

Baci a tutti

 

RF M M

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 12:09, René-François (Max Magic) a dit :

Comme on est en forum général ...pour répondre à ta question sur la technique ou le gimmick ...je répondrai reellement (avec une faute volontaire dans l'adverbe) par une énigme comme Mort Shuman dans sa chanson le Triangle des Bermudes  ...Allo Papa Tango Charly....

Bonne prise de tête...

Baci a tutti

 

RF M M

Oui ok j'étais sur cette piste pour le gimmick, reste à trouver comment il est utilisé ici (pas mon rayon du tout ce genre de gimmick haha), c'est bien différent de son application d'origine...c'est beau!

Modifié par Jay Fox

Ce n'est pas le monde qui est petit, c'est la famille qui est grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...