Aller au contenu

Grandes illusions avec une Barbie


Lou MEYER

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis une fan de grandes illusions, mais n’ayant pas encore les moyens de m’en procurer ou d’en construire à ma taille, j’ai eu l’idée de le faire avec une poupée Barbie. L’inconvénient est que ses jambes ne se plient pas vraiment😅Alors quelles grandes illusions je pourrai faire avec?

merci d’avance

Lou Meyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle taille mesures-tu ?

 

Il y a des illusions qui peuvent se faire comme les épées à travers la boîte ou des apparitions.

 

Une Barbie ça risque d'être trop petit, tu devrais te tourner vers les poupées qui font environ 1m/1m20.

 

+1 pour la lévitation.

Le problème c'est qu'une poupée ne bouge pas donc autant une assistante réelle peut se plier en 12 qu'un jouet non...

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Dans les années 1990  lorsque Guy Lore et moi présentions notre exposition beaucoup de grandes illusions étaient mise en situation par l'utilisation de scènes réduites réalisées avec des barbies ou des Ken. Quelques fois de simples éléments suffisaient.

Un panier  indien transpercé de piques ou épées avec une main qui ressort donne l'idée.

Une ZIG- zag avec la tête , un pied et une main apparents font l'affaire surtout si en plus un Ken ou une barbie pousse la partie centrale.

Une barbie sans tête , assise sur une chaise. sur les épaules  est disposée une caisse aux couteaux.

une poupée qui tient une baladeuse devant une Eve

Un socle avec le balai paille style Richiardi planté, la poupée en catalepsie et le magicien  ..

ETC....

Modifié par MORAX
  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...