Aller au contenu

Shin LIM dans America's Got Talent 2018


Matthieu FDRY

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Yann (Menteur) a dit :

Ah non, je suis désolé, il doit y avoir une erreur :

Vu la mise en scène kitchissime, les fringues (Cette robe, bon sang !) et les coiffures, cette vidéo a été tournée dans les années 1980, pas en 2018.

Non mais c'est America's got talent. Ce n'est pas connu pour être le pays du bon goût ! :D

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis ravi qu'il ait remporté cette édition d'AGT. 

Tout d'abord car c'est un magicien et que ça fait du bien de voir de la belle magie :)

Ensuite car j'en ai marre de voir gagner des gosses qui chantent (y a assez d'émissions de chant pour ça) ou des mecs qui ont une histoire triste à raconter ! 

Et puis, avec cet argent, il va peut être sortir de nouvelles choses pour nous :)

Enfin bref, il est sorti de sa zone de confort et ça fait plaisir ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit :

C'est certainement très difficile à faire, la carte doit être gimmickée en diable.
Mickael Lam dit lui même qu'il n'a que 20 exemplaires de sa carte et que c'est extrêmement difficile à faire.

À suivre...

C'est clairement compliqué...juste pour découper une carte parfaitement j'ai mis plus de temps que pour tous les trucages que j'ai pus faire. (Bon je fait ça la nuit en regardant YouTube aussi)

Révélation

Pour le déplacement des cœurs j'en ai 3 de faits, il me manque 2 cœurs et 2 chiffres. Et évidemment pour finir il restera à trouver une technique pour qu'en un mouvement tous les déplacements se fasses en même temps. 

 

  • J'aime 1

Et paf...je disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thomas O. a dit :

Personnellement je suis ravi qu'il ait remporté cette édition d'AGT. 

Tout d'abord car c'est un magicien et que ça fait du bien de voir de la belle magie :)

Ensuite car j'en ai marre de voir gagner des gosses qui chantent (y a assez d'émissions de chant pour ça) ou des mecs qui ont une histoire triste à raconter ! 

Et puis, avec cet argent, il va peut être sortir de nouvelles choses pour nous :)

Enfin bref, il est sorti de sa zone de confort et ça fait plaisir ! 

je suis également ravi qu'il est gagné car j'aime beaucoup sa magie par contre qu'il sorte des nouvelles choses avec cet argent : bof, bof, j'ai acheté plusieurs fois du Shin Lim et j'ai toujours était déçu, produits de qualités médiocres ou inutilisables en condition professionnel, ceci dis j'ai pas tous testés...mais je ne lui fait pas confiance.

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eyden a dit :

bof, bof, j'ai acheté plusieurs fois du Shin Lim et j'ai toujours était déçu, produits de qualités médiocres ou inutilisables en condition professionnel, ceci dis j'ai pas tous testés...mais je ne lui fait pas confiance.

Sur ce point là je suis plutôt d'accord...

Mais dans la finale, il a fait un tour classique (que même moi je fais XD) qui change totalement de ce à quoi il nous a habitué. Et franchement j'ai adoré ça. Ça nous fait découvrir un Shin Lim qui reste pas bloqué sur le 52 shades mais qui s'aventure un peu sur d'autres trucs, et franchement ça me fait un peu revoir mon jugement. En plus enfin un magicien qui remporte AGT :) 

  • J'aime 2
Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Simon B. a dit :

Sur ce point là je suis plutôt d'accord...

Mais dans la finale, il a fait un tour classique (que même moi je fais XD) qui change totalement de ce à quoi il nous a habitué. Et franchement j'ai adoré ça. Ça nous fait découvrir un Shin Lim qui reste pas bloqué sur le 52 shades mais qui s'aventure un peu sur d'autres trucs, et franchement ça me fait un peu revoir mon jugement. En plus enfin un magicien qui remporte AGT :) 

carrément, il se renouvelle et sa magie est impactante de fou et en plus il a bien son propre style

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simon B. a dit :

Ça nous fait découvrir un Shin Lim qui reste pas bloqué sur le 52 shades mais qui s'aventure un peu sur d'autres trucs, et franchement ça me fait un peu revoir mon jugement.

 

il y a 56 minutes, Eyden a dit :

carrément, il se renouvelle et sa magie est impactante de fou et en plus il a bien son propre style

 

Cela lui permet aussi de se montrer, au yeux du public, et des juges, comme un artiste complet, capable de faire un numéro quasi de scène avec musique, et un numéro de close-up avec beaucoup d'interactions.

En même temps (et je pense que c'est la réflexion qu'il dû avoir, voir ce qu'on a dû lui conseiller), le fait de changer de style et de faire un effet plus "classique" renforce son côté sympathie.

Pour tout le monde, il est perçu comme plus humain (d'autant plus lorsque il parle de lui), et pas simplement comme un "robot" artistique qui n'aurait comme seul attribut humain que la possibilité de se passer la main dans les cheveux :D.

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nissim a dit :

Ca se trouve ou ? Possibilité de MP :)

????

ben, c'est une routine assez transparente, non?

Si tu ne l'as pas remontée à la première vision, regarde à nouveau la version de Shin Lim, tu devrais vite comprendre....

C'est pour cela que dans la vidéo de paul wilson, il fait de "très légères coupures", sinon, personne n'aurais besoin d'acheter sa vidéo, puisque tout ou presque est évident quand on voit la performance complète, comme dans le cas de AGT...

C'est également amusant de voir qu'après les subtilités diaboliques de l'univers Shin Limien, il fait un tour quasi automatique, à part la carte à l’œil...

C'est donc qu'il sais manier un public, pour rendre sa routine puissante :)

Et c'est un petit pied de nez à tout ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement faire compliqué pour faire de la belle magie :)

Gilbus

 

 

Modifié par Gilbus
  • J'aime 5

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gilbus a dit :

????

ben, c'est une routine assez transparente, non?

Si tu ne l'as pas remontée à la première vision, regarde à nouveau la version de Shin Lim, tu devrais vite comprendre....

 C'est pour cela que dans la vidéo de paul wilson, il fait de "très légères coupures", sinon, personne n'aurais besoin d'acheter sa vidéo, puisque tout ou presque est évident quand on voit la performance complète, comme dans le cas de AGT...

 C'est également amusant de voir qu'après les subtilités diaboliques de l'univers Shin Limien, il fait un tour quasi automatique, à part la carte à l’œil...

 C'est donc qu'il sais manier un public, pour rendre sa routine puissante :)

 Et c'est un petit pied de nez à tout ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement faire compliqué pour faire de la belle magie :)

 Gilbus  

 

MAIS QUEL IDIOT JE FAIS!!

Oui je comprends maintenant. Ca montre qu'il a bien fait son boulot le bougre, j'ai pas du tout fait gaffe au premier visionnage.

C'est diabolique. Et ca conforte les théories magiques sur ce que le spectateur retient ... 

Bisous rouge à Ben Earl (comprenne qui pourra)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...