Aller au contenu

Shin LIM dans America's Got Talent 2018


Matthieu FDRY

Recommended Posts

il y a une heure, Matthieu (Fost) a dit :

Shin lim est passer chez Patrick Sébastien ? Je savais pas 

A l’occasion des 20 ans de l'émission « Le plus grand cabaret du monde » visiblement. J'aimerais bien voir le replay si il est disponible. Je vais enquêter.

Et paf...je disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matthieu (Fost) a dit :

Shin lim est passer chez Patrick Sébastien ? Je savais pas 

 

il y a 6 minutes, Stéphane (Stouf) a dit :

A l’occasion des 20 ans de l'émission « Le plus grand cabaret du monde » visiblement. J'aimerais bien voir le replay si il est disponible. Je vais enquêter.

 

A quelques micro détails près, il a présenté la même chose que pour son passage dans l'émission Fool Us.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus aimé la finale que le reste, parce que déjà, il sort de sa zone de confort et ça se sent, mais en plus là, il parle plus, et on sent plus qu'il a quelque chose à dire que dans ses autres routines (après c'est mon ressenti, hein, c'est subjectif :) ). Du coup ça fait une routine plus originale et j'ai beaucoup aimé ça. Après ça a pour effet que ça rend un peu moins "propre" que ce qu'on a l'habitude de voir chez Shin Lim, mais d'un autre côté, je trouve que ça donne un autre charme... 

Bref, je suis un peu mitigé, mais je préfère clairement ce nouveau style (même si ce n'est que pour ce numéro) que l'autre ^^

  • J'aime 1
Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Magic-Tony a dit :

Pour ma part j'ai l'impression de voir toujours la même chose...

 

A part la carte qui change à vue, je n'ai rien aimé.

Toujours voir la même chose ?
Il commence par une superbe mise en scène. C'est la première fois que je le vois jouer du piano, avec un superbe décor. Et la première fois qu'il enflamme une partition, à distance. La première fois qu'il fait lancer des dés pour obtenir un nombre (9). Ah oui, il transforme un jeu de cartes en quatre cartes, qui changent à vue, plusieurs fois de suite. C'est sa spécialité. Comme les cartes qui apparaissent sur le tapis ou dans ses mains. Le 9 de Cœur retourné sur la petite pyramide de verre, c'est connu aussi (pour l'avoir testée, je trouve super cette pyramide, pour présenter une carte).

OK, jusque là, quand on pratique du Shin Lim, tout est faisable (hors sa présentation). Mais c'est là que la nouveauté apparaît, ce 6 de Cœur qui se transforme à vue en 9 de Cœur ! Sublime, même s'il n'en est pas l'inventeur. Et ces cartes qui apparaissent dans ses mains, avant qu'une multitude de cartes apparaissent dans l'espace et affichent un 9 de Cœur.

Mais les spectateurs ne connaissent pas son art, très personnel. Il fait rêver, il n'y a pas de doute et jalouser, peut-être aussi ? La seule chose que je ne me m'explique pas, c'est la transformation à vue du 6 de Cœur en 9 de Cœur. Mais pas pour longtemps... 😊

Modifié par Edler (Jean-Jacques)
  • J'aime 6
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Magic-Tony a dit :

Si on te sert des pâtes dans une vulgaire assiette et le lendemain avec des violonistes et tout, en apparence ça change mais ça reste des pâtes.

Moi, quand je mange des carbonara, je trouve que ça change de la bolognaise 😉

  • J'aime 1
  • Haha 6

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...