Aller au contenu

Shin LIM dans America's Got Talent 2018


Matthieu FDRY

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Shin LIM dans America's Got Talent 2018

Oui, je possède la V3 de 52 SoR et tu peux réaliser exactement ça, puis ça continue avec le jeu qui passe de dos bleu à dos rouge, puis les cartes imprimées deviennent blanches.

Attention néanmoins, le tour requiert des conditions particulières de mise en scène pour cette partie du tour présentée au dessus, pour ne pas flasher. Je suis même étonné que cela passe aussi bien avec un spectateur aussi proche! Il est bon ce Shin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincent C. a dit :

Bon en effet, rien de nouveau mais je trouve ça toujours aussi fluide et beau à voir.

Justement, je ne trouve pas ça beau :(

 

Sur la technique, j'ai rien à dire mais sur le plan esthétique j'accroche vraiment mais vraiment pas. J'ai un peu l'impression que c'est "regardez je sais faire ça je suis super doué" et je trouve que c'est trop saccadé.

  • Embarrassé 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 10:22, Magic-Tony a dit :

"regardez je sais faire ça je suis super doué"

Ben s'il passe à la télé c'est pour qu'on le regarde et il se trouve qu'il est super doué, donc on est bon.

Libre à chacun d'apprécier ou non. Moi je ne trouve pas ça saccadé, j'ai passé un bon moment. Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...