Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

Pour ma part, je fais tourner Rubiked sous une version antérieur. La 1.5.0 et cest toujours fonctionnel. Suffit de désactiver les mises à jour (qui ont amené les problèmes)

Après il est clair que le service manque de sérieux... J'entend que Vincent Tarrit est la première ligne vu que le produit porte son nom (Et qu'il devrait mieux assumer que de faire silence même si il n'a pas encore la solution) néanmoins la boîte de prod qui fait l'autruche sans soutenir le créateur c'est pas sérieux non plus...

Sais tu où je pourrais me procurer le fichier APK correspondant à une ancienne version (je ne le trouve pas sur le groupe facebook). Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cédric SIMON a dit :

Sais tu où je pourrais me procurer le fichier APK correspondant à une ancienne version (je ne le trouve pas sur le groupe facebook). Merci par avance

Tout est sur le groupe. Publication de décembre très très bien expliqué avec les liens😉 Suffit de rechercher "APK" dans le groupe, tu tombe direct dessus.

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2020 à 20:16, Bruno R. a dit :

le tour est produit par Gentlemen Magic, si je ne m'abuse, qui appartient à Bigmagie...
Voilà une autre piste pour contacter les gens 🙂

Mince j'allais ajouter ça et je vois que Bruno m'a doublé 🙂

Mais J'aime bien les pages suivantes du site des "gentlemens-magic"

  • paiement sécurisé
  • à propos
  • conditions d'utilisation

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 18:38, Jean-Luc (ange judor) a dit :

Mince j'allais ajouter ça et je vois que Bruno m'a doublé 🙂

Mais J'aime bien les pages suivantes du site des "gentlemens-magic"

  • paiement sécurisé
  • à propos
  • conditions d'utilisation

😉

C'est une catastrophe, c'est affligeant ce manque de professionnalisme, surtout que l'app n'était pas vendu 5€ sur l'appstore.

Vraiment dommage parce que l'idée est interessante mais on voit que l'idée ne suffit pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Saad (As de Coeur) a dit :

C'est une catastrophe, c'est affligeant ce manque de professionnalisme, surtout que l'app n'était pas vendu 5€ sur l'appstore.

Vraiment dommage parce que l'idée est interessante mais on voit que l'idée ne suffit pas.

C'est dommage, vos commentaires mon fait changer d'avis, j'attends des réponses plus positive et je peux encore changer d'avis. C'est vraiment une belle idée mais l'auteur semble ne plus s'en préoccupé, pffff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Franck G. a dit :

C'est dommage, vos commentaires mon fait changer d'avis, j'attends des réponses plus positive et je peux encore changer d'avis. C'est vraiment une belle idée mais l'auteur semble ne plus s'en préoccupé, pffff. 

Voici bien la "preuve" qu'il n'est pas possible (ou tout du moins pas raisonnable) de ne pas s'en préoccuper. Pour ma part bien que je n'ai pas acheté Rubicked, la gestion actuelle du problème ne me donne pas confiance dans les créations de "gentlemens-magic", voire par ricochet de Big magie ... c'est bien dommage !

Gageons (oui parfois j'aime bien utiliser un mot précieux 🙂 ) qu'ils sauront recréer cette confiance en donnant au moins un suivi régulier de la résolution du problème que rencontrent les acheteurs de Rubicked.

Modifié par Jean-Luc (ange judor)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Saad (As de Coeur) a dit :

Une alternative que j'envisage et qui profite d'un suivi rigoureux de son créateur

Cette app est plus complète que Rubiked et permet plus que la simple prédiction.

Merci pour cette découverte, c'est incroyable le nombre de possibilités qu'il y a avec cette application. Un peu cher mais très bien fournie.

Montes Philippe CH (Magicphil)

Photographe & Magie

www.montes-photographie.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Saad (As de Coeur) a dit :

Une alternative que j'envisage et qui profite d'un suivi rigoureux de son créateur

Cette app est plus complète que Rubiked et permet plus que la simple prédiction.

Je ne voulais pas trop en parler... Je l'ai depuis les 1ere versions bêta (jav évoqué cette application dans un autre sujet) je connais le créateur pour avoir participé au développement d'une autre de ces applis... C'est une machine de guerre (l'App et le créateur), ça fonctionne au top, rangée rubiked (que j'ai aussi...) Vous pouvez tout faire avec cubesmith et bien plus !

Si vous voulez plus de détails, j'ouvre un sujet dédié si ce message atteint les 20 réactions (aime, merci... Tout confondu)

  • J'aime 7
  • Merci 7

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers VMistes bonjour,

Je vois que beaucoup d’entre vous se posent des questions quant à la qualité du service après vente autour de Rubiked et par extrapolation de la qualité de services offerte par Gentlemen’s Magic, Bigmagie et même Vincent Tarrit, le créateur. Je suis de passage pour vous éclairer du mieux que je le pourrai, et vous donner toutes les « astuces » pour obtenir un SAV irréprochable comme nous avons pour habitude d’offrir à tous les magiciens qui nous contactent.

Tout d’abord, nous regrettons sincèrement que plusieurs d’entre vous rencontrent encore des difficultés avec Rubiked sur Android, et ce à priori, malgré les dernières mises à jour.

Les membres les plus actifs de VM pourront sans doute témoigner du fait que nous n’intervenons que très peu sur le forum, en effet, proposer un service client de qualité ne peut se faire via un forum, un blog, des réseaux sociaux etc.  qui sont à la base plutôt destinés à partager des expériences personnelles, donner son avis, partager des informations, des bons plans, s’entraider etc. et même si nous savons que certains s’en servent pour interpeller un créateur ou une boutique, cela ne favorise malheureusement pas la communication avec ces personnes directement. Pour cela rien ne vaut un appel ou un email, c’est simple, direct et redoutablement efficace. En effet il est très difficile, pour ne pas dire impossible d’être efficace sur tous les supports où il est possible d’écrire, et même pour les structures plus importantes qui ont des moyens beaucoup plus conséquents pour « apporter la paix sur la toile » avec des « agents » dédiés vous vous apercevrez que dans la majorité des cas il vous est demandé soit de lire « la documentation » soit « de contacter le Service Clients » en cas de dysfonctionnement.

C’est d’ailleurs ce que nous vous proposons ici. J’ai souvent lu sur le forum « Aucune réponse de la part de Vincent », « Toujours aucune news de Vincent », « Laisser sans nouvelle des clients » « manque de professionnalisme » etc. 😱 - Vincent TARRIT que nous avons eu l’immense plaisir de produire a de sa propre initiative créé une page Facebook lors de la sortie du tour il y a un peu plus d’un an pour permettre aux magiciens de partager leurs idées, leur venir en aide et répondre à de nombreuses questions qui n’avaient aucun rapport avec un quelconque dysfonctionnement du cube ou de l’app. : comment installer l’application ?  Puis-je acheter un code de déverrouillage si j’ai déjà un cube ? Où trouver de nouveaux stickers ? Comment mettre à jour mon application ? etc. Il a même accepté de nombreuses invitations sur son compte Facebook, mais il faut bien comprendre que c’est par plaisir et par passion qu’il a offert autant de son temps personnel à celles et ceux qui avaient besoin d’aide, mais en aucun cas parce qu’il en avait le devoir… Je me permets de parler en son nom parce que je pense qu’au vu de sa gentillesse jamais il n’osera s’exprimer ainsi, mais je me dois de le défendre. Sauf éventuellement quelques rares exceptions, Rubiked n’a pas été commandé auprès de Vincent. Pourquoi est-ce qu’une quelconque demande en SAV se ferait donc auprès de lui ? En quoi serait-t-il responsable ? Rubiked a été acheté auprès d’une boutique que ce soit la nôtre ou l’une des nombreuses autres à travers le monde qui nous ont fait confiance en le référençant. De notre côté en tant que producteur, qui avons racheté les droits auprès de Vincent, c’est à notre équipe de solutionner d’éventuels problèmes de mise à jour, incompatibilités, dysfonctionnements ou tout simplement répondre à des questions que vous auriez. Et même s’il y participe activement ce n’est pas Vincent qui s’occupe des mises à jour sous Android ET iOS, des développeurs dédiés s’en occupent, il me semble donc difficilement concevable de le tenir directement pour responsable d’un problème de connexion sur telle ou telle marque de smartphone. C’est à nous, Gentlemen’s Magic (studio de production de Bigmagie) qu’il appartient d’étudier, comprendre et répondre à toutes ces questions. Et nous le faisons…

Pour nous laisser la chance et le plaisir de vous répondre il est effectivement indispensable de nous contacter, soit par téléphone, soit par email. Depuis plus de 12 ans maintenant nous vous avons toujours répondu, et le faisons encore. Depuis plus de 12 ans nous n’avons jamais laissé un client sans réponse ni solution. Depuis plus de 12 ans nous avons toujours tout mis en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous battons encore chaque jour pour que cela continue. Comme je le disais plus haut, laissez-nous simplement une chance de vous apporter une réponse, en nous posant la question, ou en nous contactant.

 

J’invite donc celles et ceux qui rencontreraient toujours un/des dysfonctionnement(s) avec Rubiked à nous contacter directement pour que l’on puisse voir ce qui se passe. Nos coordonnées sont plutôt bien mises en avant sur Bigmagie et ne sont pas cachées sur le site Gentlemen’s Magic (même s’il nous reste encore quelques pages à travailler, merci @Jean-Luc de nous l’avoir signalé 😊)

Téléphone : 04.82.92.98.48 | Formulaire sur le site 

Merci d’avoir pris le temps de lire mon roman, je ne viens pas souvent, il fallait que je me rattrape…

En espérant avoir pu venir en aide aux personnes qui avaient des questions. Je vais suivre pendant quelques temps ce sujet si vous avez des questions plus générales, pour les plus spécifiques nous attendons vos appels 🙂

Cordialement,
Johan, de l’équipe Bigmagie.

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
  • J'aime 5
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...