Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Toujours aucune news de Vincent Tarrit. Ce qui m'oblige à laisser un commentaire plutôt pas top sur le Playstore concernant le service après-vente et la relation client. Histoire de faire réagir...

Et je recommence ici, en espérant que ce message lui arrive enfin.

Il semble que le créateur travaille sur le bug, et je peux comprendre que vu le nombre de magiciens à avoir acheté Rubiked, il ne puisse répondre à chacun personnellement. Mais un petit mot général sur sa page FB ou sur VM serait de bon aloi.

Alors mon cher Vincent, je sais que tu as laissé un mot le 21 janvier sur la page FB de Rubiked, que je reprends ici :

Citation

Bonjour à toutes et tous, après plusieurs mois d’incompréhension, de recherche et de plantage on vient enfin de découvrir pourquoi ça ne marchait plus sur Android. L’erreur venait d’une série de nouveaux cubes qui n’envoyait plus les données comme les anciens. (Embêtant pour les tests...Nous qui n’avions que les anciens...) Nous allons encore procéder à quelques tests avant de la libérer dans la nature mais tout va revenir à la normal 😉
Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui on vu leur produit décliner, sachez qu’on repart de plus belle ! 😃
Vincent

 

Mais le souci est toujours là. Je ne sais pas si tu t'es fait allumer un peu à Blackpool par certains qui voulaient te dire leur mécontentement. Pour ma part, je suis patient mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les clients pour des lapins de 6 semaines. Plusieurs points et questions donc :

  • Si tu ne trouves pas de solution au bug, cela peut arriver, et tu peux le dire en toute transparence.
  • Si tu travailles dessus, c'est très bien.
  • Doit-on être riche et acheter un IPhone pour pouvoir faire Rubiked sans les aléas Android ?
  • Doit-on considérer que Rubiked ne fonctionnera plus dans sa version android ?
  • Doit-on considérer Rubiked comme un tour à mettre dans les tiroirs ou peut-on envisager un avenir à ce qui fut une belle idée ?

Laisser SANS NOUVELLES des clients qui te font confiance et plébiscitent tes créations, c'est quand même problématique. Imagine ce que cela peut laisser penser de tes futures créations ou encore de ta collaboration prometteuse avec Marc-Antoine ?

Modifié par Eflamm CAOUISSIN
  • Triste 1

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je ne peux plus me servir de Rubbiked depuis un certain moment déjà, de nombreux bugs, l'application qui fige et qui inscrit "patienter"...J'ai écrit sur le groupe Facebook, aucune réponse, j'ai écrit  à Vincent Tarrit aucune réponse jusqu'à aujourd'hui, voilà sa réponse :

"On rencontre de gros problème à cause du bluetooth sous Android et la boîte de prod ne fait rien je te laisse contacter gentlemen’s magic et regarder avec eux."

ça sent bon les 120€ balancés à la poubelle...

  • Embarrassé 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 09:37, Stéphane (Otnac) a dit :

De ce j'ai entendu il ne travaille plus sur ce produit , et serait bien occupé avec l'appli de Mental Dice. Mais ce ne sont que des bruits de couloir.... A Vincent de nous éclairer sur la situation.

Hé bé ! Si y’a le même suivi qu’avec rubbikded   Ça promet ! 
 

  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais tourner Rubiked sous une version antérieur. La 1.5.0 et cest toujours fonctionnel. Suffit de désactiver les mises à jour (qui ont amené les problèmes)

Après il est clair que le service manque de sérieux... J'entend que Vincent Tarrit est la première ligne vu que le produit porte son nom (Et qu'il devrait mieux assumer que de faire silence même si il n'a pas encore la solution) néanmoins la boîte de prod qui fait l'autruche sans soutenir le créateur c'est pas sérieux non plus...

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lionel (Tracassin) a dit :

Pour ma part, je fais tourner Rubiked sous une version antérieur. La 1.5.0 et cest toujours fonctionnel. Suffit de désactiver les mises à jour (qui ont amené les problèmes)

Après il est clair que le service manque de sérieux... J'entend que Vincent Tarrit est la première ligne vu que le produit porte son nom (Et qu'il devrait mieux assumer que de faire silence même si il n'a pas encore la solution) néanmoins la boîte de prod qui fait l'autruche sans soutenir le créateur c'est pas sérieux non plus...

Je plussoie !!!  
Et de ce fait je ne ferais plus confiance au suivi des prochains produits de Vincent s’il en est !
Je trouve plutôt dommage. 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...