Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Le 12/06/2019 à 20:20, Olivier L. a dit :

Cool cette vidéo et du coup merci Eric et merci Thomas.

L'option Mode Automatique de BCR rend possible et compatible l'impression avec Rubiked.
Plus besoin de sortir le téléphone de la poche et de chercher dans la galerie.
L'image est imprimée automatiquement et l'on peut même se permettre de la sortir d'un portefeuille du type JOL.

Testé hier et c'est trop cool.

Le hic est que l'addition est au final bien salée mais pour ma part je possédais BCR avant Rubiked.

👍
 

génial avec une imprimante de poche "normale" on doit pouvoir le faire aussi donc sans BCR
j'espère que @Vincent TARRIT y travaille ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, claudemage a dit :

donc sans BCR
j'espère que @Vincent TARRIT y travaille ????

Non je n’y travaille pas, Benjamin Vianney vient de sortir une application Pocket Printer Révolution dispo sur son site magie factory et permet d imprimer la dernière photo de la galerie, et tourne en background, donc elle vise TOUTES les applications, magiques ou non... donc c est encore mieux que juste Rubiked...

Modifié par Vincent TARRIT
Pas de liens vers des boutiques externes

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vincent TARRIT a dit :

Non je n’y travaille pas, Benjamin Vianney vient de sortir une application Pocket Printer Révolution et permet d imprimer la dernière photo de la galerie, et tourne en background, donc elle vise TOUTES les applications, magiques ou non... donc c est encore mieux que juste Rubiked...

Génial merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

Un petit up de ce sujet car j'ai un souci depuis aujourd'hui avec l'app. Impossible de l'ouvrir, semble-t-il après une MàJ de mon terminal Androïd.

J'ai tenté une désinstallation / réinstallation, sans succès.

Quelqu'un dans la même situation ? Une solution ( @VincentTarrit , si tu lis ce message, merci d'avance pour ta réponse qui me sera précieuse) ?

Modifié par Eflamm (tanhouarn)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...