Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Du moment que le cube est mélangé, je ne pense pas que cela pose un problème : rien ne ressemble autant à un cube mélangé qu'un autre cube mélangé.

Du coup, si le spectateur revient sur son mail quelques jours plus tard, il verra la photo d'un cube mélangé, mais comme il n'aura plus le cube physique sous les yeux pour comparer, il ne pourra pas savoir que la photo est différente.

Néanmoins, attention à ne pas faire le tour deux fois à la même personne...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alx a dit :

Du moment que le cube est mélangé, je ne pense pas que cela pose un problème : rien ne ressemble autant à un cube mélangé qu'un autre cube mélangé.

Du coup, si le spectateur revient sur son mail quelques jours plus tard, il verra la photo d'un cube mélangé, mais comme il n'aura plus le cube physique sous les yeux pour comparer, il ne pourra pas savoir que la photo est différente.

Néanmoins, attention à ne pas faire le tour deux fois à la même personne...

Oui justement les stickers ne sont pas les mêmes sur ces modèles que sur les rubiks normaux d'ailleurs c'est le premier truc que ma fille m'a dit quand je lui ai fait le tour.

De même à la taille n'est pas exactement la même du coup ceux qui ont rubiks 360 et Rubiked comprendront

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas tant les stickers qui donnent un aspect particulier au cube c'est la forme arrondie des facettes de centres d'arêtes qui lui donne un air 'hors du commun' (mais qui existe bel et bien). C'est peut-être envisageable de remplacer les 12 cubes des centres des arêtes par des cubes de forme 'normale', en les prenant sur un autre cube de même dimensions... Par contre si ces douze cubes ont une partie liée au système de détection de rotation, c'est peut-être ardu de 'transplanter' ces éléments... à voir....

Pour les mails il faut juste bien faire attention à ne jamais envoyer de mail à qui que ce soit (et à soi même) avec un cube en position initiale.

Peut-être une idée dans une mise à jour: l'application n'envoie le mail que si le cube n'est pas en position initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas vu que je n'ai plus de réponse des créateurs /développeurs depuis un peu moins d'une quinzaine de jours, j'expose mon problème ici qui est le suivant : 

Concernant l'envoi par mail,  après plusieurs tests, cela fonctionne avec des adresses terminant par ".com" mais ne fonctionne pas avec les adresses terminant par ".fr"

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mail, j'ai pensé à une autre solution; au lieu que tous les mail envoyés affichent tous la même photo qui change à chaque nouvelle utilisation du cube donc pour tous les spectateurs auxquels on a envoyé un mail, la photo pourrait être stockée sur le serveur avec différents  noms (un nom de fichier suivi d'un numéro qui s'incrémenterait de 0000 à 1000 par exemple) à chaque envoi de mail. Chaque utilisateur aurait alors un 'capital' de 1000 photos, à chaque mail envoyé à un spectateur ne correspondrait qu'une seule photo.

la taille d'une photo étant de 388 ko, cela n'utiliserait pas une place monstrueuse sur le serveur utilisé par rubiked.

Modifié par Alain (popnorges)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

 

Après mon test écrit complet ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/rubiked-vincent-tarrit/

@Eric BASQUIN nous propose le sien en vidéo ! 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette vidéo et du coup merci Eric et merci Thomas.

L'option Mode Automatique de BCR rend possible et compatible l'impression avec Rubiked.
Plus besoin de sortir le téléphone de la poche et de chercher dans la galerie.
L'image est imprimée automatiquement et l'on peut même se permettre de la sortir d'un portefeuille du type JOL.

Testé hier et c'est trop cool.

Le hic est que l'addition est au final bien salée mais pour ma part je possédais BCR avant Rubiked.

👍
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que oui ou non quelqu'un d'autre a des soucis d'envois de mail ?????  Pour ma part ça fonctionne avec les mails finissant par :  .com mais ne fonctionne pas avec les mails finissant par .fr 

Des mois que ça dure ! Je ne sais même plus si les développeurs continuent à plancher sur mon problème,  j'en ai marre de toujours revenir vers eux à quémander si ils ont une réponse ! Donc désolé d'être en mode petage de plomb mais fallait que ça sorte . 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry (magicfan) a dit :

Est-ce que oui ou non quelqu'un d'autre a des soucis d'envois de mail ?????  Pour ma part ça fonctionne avec les mails finissant par :  .com mais ne fonctionne pas avec les mails finissant par .fr 

Des mois que ça dure ! Je ne sais même plus si les développeurs continuent à plancher sur mon problème,  j'en ai marre de toujours revenir vers eux à quémander si ils ont une réponse ! Donc désolé d'être en mode petage de plomb mais fallait que ça sorte . 

Bonjour,

Je le fais habituellement sur mon site mais j'ai testé sur un mail en .ch et en .com, ça fonctionne. Je n'ai pas de .fr pour tester.

  • Merci 1

Montes Philippe CH (Magicphil)

Photographe & Magie

www.montes-photographie.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...