Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Alain (popnorges) a dit :

les petits trous utilisés pour la recharge sont toujours apparents?

Tu peux mettre des stickers dessus pour les.cacher.

Mais l'astuce disant que comme c'est des Rubik's Cube de compétition ce sont des trous pour mettre de l'huile pour la rotation, est super bonne.

 

 

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits trous j’ai réglé le problème de façon radicale -La solution consistant à les recouvrir avec des stickers ne me convenait pas- J’ai donc racheté un deuxième cube identique à celui livré avec le tour simplement pour en prélever deux petits caches en remplacement de ceux troués. Du coup j’ai également dû racheter des stickers... Solution extrême et un peu coûteuse mais au final j’ai un cube qui n’éveille pas la moindre suspicion et pour moi ça n’a pas de prix... 

Modifié par Ernest Sitril
  • J'aime 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Claude pour cette précision, ça règlerait bien le problème!  (j'espère que cette opération est facile à réaliser, je n'ai jamais désassemblé de cube). Je ne vois pas bien vu la forme des électrodes comment les connecter si le partie centrale est absente mais comme tu possèdes le cube tu sais de quoi tu parles....

D'autant que je pensais déjà changer (si je me décide à l'acheter) les stickers pour des stickers plus traditionnels, carrés, l'idée étant de prendre un cube à l'allure la plus ordinaire et quelconque possible, pour ne pas avoir à en parler... pour ne pas en parler du tout, même!...

 

edit:  en regardant mieux je vois que le cube ne peut pas paraitre 'ordinaire', il a des facettes à bords arrondis, quelque soient les stickers mis en place...

Modifié par Alain (popnorges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...