Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Laurent CROUZAT a dit :

Bonjour,

Je suis à 2 doigts de sauter le pas. Juste une question. N'ayant pas de site pro mais une page Facebook, est ce que la photo peux arriver sur sa page Facebook?

Merci d'avance pour la réponse 

Laurent

Hello, oui et non, pas automatiquement mais sur le groupe d échange certains ont trouvé une méthode pour avoir la photo poster 2-3 heures avant ! 

 

Et tu peux utiliser la fonction mail qui est encore plus forte que le site !

Modifié par Vincent TARRIT

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubiked de @Vincent TARRIT produit par @Johan (Bigmagie) revient avec une version améliorée sur iOs et Android. 
Peut être le tour le plus high-tech avec un Rubik’s Cube !

Une merveille que j’ai eu le plaisir de pouvoir vous présenter avec son auteur lors du 68e VM Live disponible en replay ici :

Le test complet est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/rubiked-vincent-tarrit/

PS : avec des bouts de @Mickaël PROUS dedans ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de rubiked sur Androïd ont-ils des soucis pour l'envoi par mail ou suis je le seul ? 🙁

C'est une grosse déception car je misais beaucoup sur cette fonction ! 

J'ai contacté les créateurs, très gentils et disponibles , apparemment ils n'ont pas eu vent de ce problème. Ils regardent,  j'attends leur retour. 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 18:41, Thierry (magicfan) a dit :

Les possesseurs de rubiked sur Androïd ont-ils des soucis pour l'envoi par mail ou suis je le seul ? 🙁

C'est une grosse déception car je misais beaucoup sur cette fonction ! 

J'ai contacté les créateurs, très gentils et disponibles , apparemment ils n'ont pas eu vent de ce problème. Ils regardent,  j'attends leur retour. 

Des retours sur votre problème, car moi aussi je suis intéressé par l'envoi par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 18:41, Thierry (magicfan) a dit :

Les possesseurs de rubiked sur Androïd ont-ils des soucis pour l'envoi par mail ou suis je le seul ? 🙁

C'est une grosse déception car je misais beaucoup sur cette fonction ! 

J'ai contacté les créateurs, très gentils et disponibles , apparemment ils n'ont pas eu vent de ce problème. Ils regardent,  j'attends leur retour. 


Je suis utilisateur android et effectivement l'envoi sur le net et/ou mail prend assez longtemps. J'ai essayé sur le réseau 4G, il faut dire que ça va plus vite.
J'espère que les créateurs vont pouvoir améliorer le temps d'envoi.

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MaLow a dit :


Je suis utilisateur android et effectivement l'envoi sur le net et/ou mail prend assez longtemps. J'ai essayé sur le réseau 4G, il faut dire que ça va plus vite.
J'espère que les créateurs vont pouvoir améliorer le temps d'envoi.

C'est le réseau qui prend son temps pas l'appli du rubiked? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Franck G. a dit :

C'est le réseau qui prend son temps pas l'appli du rubiked? 

Oui, je pense, mais il y a peut-être un moyen d'améliorer ça par la programmation ?

A vrai dire, j'en sais rien😄

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet après un mois à essayer de faire fonctionner mon rubiked : il marche enfin 😉 Le problème n'était pas l'appli, mais la version d'IOS que je possédais. Rubiked ne marche que si vous possédez la version IOS 12.2, soit un Iphone 6 minimum (j'avais un vieux 5C). Pour ceux qui ont un 5S il me semble que c'est bon.

Après pas mal de recherches avec Vincent que je remercie pour son coté pro autant que pour son coté humain, j'ai décidé d'acheter un iphone 6 pour tester, et c'était donc bien la solution 😉

Rubiked au top donc, et le côté délai 5 ou 10 secondes est nikel. Testé seulement en mode galerie pour l'instant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...