Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Je ne connais pas les algorithmes qui tournent dans ce tour, mais une idée me vient à l'esprit : est-il possible d'envisager que la photo du cube soit ouvertement prise en début de routine, en cachant le cube à la vue des spectateurs mais en leur expliquant que ça sera utile en fin de tour, comme on ferait une prédiction, et qu'ensuite cette photo subisse une "retouche" pour matcher le mélange réalisé par les spectateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jérôme (Jeckos150) a dit :

Je ne connais pas les algorithmes qui tournent dans ce tour, mais une idée me vient à l'esprit : est-il possible d'envisager que la photo du cube soit ouvertement prise en début de routine, en cachant le cube à la vue des spectateurs mais en leur expliquant que ça sera utile en fin de tour, comme on ferait une prédiction, et qu'ensuite cette photo subisse une "retouche" pour matcher le mélange réalisé par les spectateurs?

Ça le sera en utilisant un fond personnalisé mais pour l’instant c est en phase de test... on travail assidûment dessus ! 

  • J'aime 2

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 11:40, Vincent TARRIT a dit :

Ça le sera en utilisant un fond personnalisé mais pour l’instant c est en phase de test... on travail assidûment dessus ! 

Ce serait vraiment top, un mélange de marty et de rubiked. Par contre, pour le trailer, je suis d'accord. Je conviens que c'est le genre de tour qu'on a encore + envie d'acheter quand on connait le principe, mais je redoute déjà les videos youtube et autres. Toujours un peu paradoxal, vendre un produit le plus possible, mais l'ébruiter le moins possible.

Alors, c'est sûr que quand on cherche rubik cube magique sur google on tombe direct sur des steven brundage et autres, mais même en cliquant, le spectateur ne connait pas le modus operandi. Entre savoir qu'un objet est "truqué" et savoir comment il est truqué, c'est différent. Tout le monde sait que pour la femme coupée en deux il y a un trucage, mais la magie reste tant qu'on ne sait pas exactement ce qui se passe.

Là, le trailer est certes très bien fait, mais c'est un peu dommage.

Mais si une possibilité de fond personnalisé arrive, ça change pas mal de choses, ça pourrait rendre le truc tellement clean, que le spectateur n'aurait meme pas l'idée de chercher quoi que ce soit (pour Marty un spectateur sceptique aurait bien du mal à savoir où commencer à chercher)

Modifié par Mel (NetScorp)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi soir à partir de 20h30, dans le 68e VM Live, nous verrons en direct les sujets suivants :

  • le spectacle Bells & Spells de Victoria CHAPLIN avec Aurélia Thierrée
  • le tour Rubiked de @Vincent TARRIT
  • le tour Teleporter de Dave ARCH
  • un prototype personnel de @Yann (Dimitrak) de transmission d'informations

Pour y assister (puis revoir la vidéo) c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71421-vm-live-68-rubiked-teleporter-bells-spells-prototype-de-transmission-dinformations/

VM Live 68.png

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir d'accueillir aussi ce soir @Vincent TARRITqui pourra compléter ainsi ma présentation de sa création. 

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...